Bonjour,
J'ai télécharger kiwi pour profité de ces bots qu'il propose pour administre un serveur urban terror mais quelques problème sont survenu ...
J'ai suivi a la lettre (enfin je crois!!!) l'instalation de python et de kiwi sur ce tuto :
Tuto kiwi
Voila ce qu'il m'arrive,
Problème pour ce chapitre :
Si votre serveur utilise Windows, téléchargez-le ici : site officiel. Prenez Windows x86 MSI Installer (2.6.1) (sig) (ou Windows AMD64 MSI Installer (2.6.1) (sig) si vous utilisez un système 64 bits). Lancez le fichier téléchargé (python-2.6.1.msi) et suivez les étapes d'installation : installez pour tout les utilisateurs, dans le dossier par défaut C:\Python26, et laissez les paramètres par défaut sur la page Customize Python. Vous devriez rapidement voir le dernier écran vous invitant à cliquer sur Finish, Python est installé.
Je suis alle sur le site mais je ne suis pas sur de l'avoir instaler coorectement ! Les nom sont différent de ce qu'il y est marqué ! Et de plus je ne c'est pas si je l'est installer au bon endroit (Vous comprendrez par la suite)
Puis un autre probleme :
Sur Windows taper simplement :
$ python run.py
Dans ce cas, le bot restera vivant tant que vous ne fermerez pas la fenêtre.
Si tout se passe bien, vous devriez voir ''Kiwi lance.'' marqué en haut de la console.
Si vous avez une série de lignes commençant par ''File'' précédés d'une ligne ''Traceback (most recent call last):'', il y a eu une erreur : regardez la dernière ligne pour essayer de la trouver.
J'est essayer de le faire mais windows dit qu'il y as un probleme ...
Donc je me pose des questions Sur : Et si je l'avais mal installer !?
Voila mon enfin mes problèmes ! j'aimerais avoir de meilleurs expliquation que ce tuto --'
J’espère avoir été assez clair !
Merci de repondre ...