Nan stp, sort pas de vidéo avec des jumps aussi basic. D'abord, entraine toi beaucoup. ensuite quand t'arrivera à faire des jumps autres que ceux déjà super connu, là tu pourra faire un /video.
Évite aussi de faire une intro de 1 minute où l'on voit deux gars faire le même jump à tour de rôle. J'ai failli m'endormir mais heureusement que la musique était là, elle a réveillé en moi une envie de tuer à cause des répétition, elle ne change jamais. La deuxième partie de la musique était plus intéressante, mais aucune amélioration au niveau des jumps.
Donc non, cette vidéo à bien sa place ici car elle ne mérite pas d'être mise dans la catégorie "Saut et jump", elle est pas assez complète, aucun effet, une qualité d'image médiocre ainsi que des jumps que tout le monde est capable de faire avec deux mois d'expérience...
Fin bref, J'espère que la qualité s'améliorera avec sony vegas (normalement oui...). Demande des conseils à Waluigi, lis les tuto qu'il a fait, ils pourront sûrement t'aider.
Et aussi, à la fin de ta vidéo, ce n'est pas "Merci EST GL&HF" mais plus un "et". Et aussi, ton "GL&HF" n'a absolument aucun sens dans ta phrase : "GL&HF pour une prochaine vid3o" : Bonne chance et amusez-vous pour une prochaine vidéo... Tu m'avoueras que ta phrase est vraiment mal construite. Tu devrais plutôt écrire une phrase avec un vrai sens en français. Déjà que tu galères en français, ne t'aventure pas dans un autre langage parce que ça donne souvent des incompréhensions comme ici.
Ce message n'a pas pour but de t'enfoncer, juste t'empêcher de te faire une répute de kikoolol et pour t'améliorer au niveau du moviemaking.
Alors prends ce message dans le bon sens.
Cordialement. (Ah, et oui j'ai déjà fait des Vidéos alors essaye pas de me sortir une réponse comme pour ceux d'avant qui voulait t'aider)
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp