Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu as fait "apply" quand tu à choisi ta résolution ?ManOfElite a écrit :Si je configure par exemple le saut en mettant par exemple la touche A (au lieu d'espace), et bien la résolution de mon écran ce configure toute seul (ce configure en : 800 par 600) !
De plus lorsque je remet ma résolution normale : (1024 par 768) et que je re-lance urban terror, toutes mes configurations s'efface !
Non mais tu modifies la résolution de Windows là, pas d'Urban Terror...ManOfElite a écrit :Oui,
Pour etre plus clair je fait : Clique droit, Propriété, Parametre, Dans résolution d'ecranje met : 1024 par 768 et je fait appliquer.
Code : Tout sélectionner
r_mode 3
c:\programs files\urban terror\q3ut4\q3config.cfgTan a écrit :dans le q3config, cherche la valeur r_mode et fixe la a 2 ou 3.