charger des maps sur gtk

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

charger des maps sur gtk

Message par muspel » 09 avr. 2011, 12:01

Bonjours à tous,
J'ai essayé de charger une map du jeu Halo avec gtkradiant, le fichier est bien en .map et je l'ai mis dans maps de q3ut4. Lorsque je fais open il apparaît bien dans la liste et je peux l'ouvrir mais lorsque c'est fait je n'ai rien du tout dans l'éditeur. Donc est ce qu'il y a moyen de charger ces maps et de les modifier ou elles ne sont pas "compatibles" avec gtk?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: charger des maps sur gtk

Message par Sadd » 09 avr. 2011, 12:25

Je pense qu'il faut avoir une sorte de urt.game.zip, mais pour Halo...
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: charger des maps sur gtk

Message par muspel » 09 avr. 2011, 13:29

J'vais laisser tomber alors x)

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: charger des maps sur gtk

Message par Sadd » 09 avr. 2011, 13:53

Bah, tu peux toujours chercher.

EDIT : http://gaighermod.free.fr/tuto/
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: charger des maps sur gtk

Message par muspel » 09 avr. 2011, 14:05

Merci beaucoup du lien, je vais essayer =)

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: charger des maps sur gtk

Message par Zangdar » 16 avr. 2011, 08:43

Pas forcement, muspel lance la map, et quand ça a finit de charger, meme si ya rien, appuie sur O pour ouvrir la console. La t'auras ptetre une ligne indiquant une erreur avec un numero de brush. Tu ouvre ton .map avec unbvloc note, repère le brush bugué et le supprime. Puis t'enregistre et tu recharge la map. Fais attention de ne pas supprimer des accolades { } de trop sinon tout va buguer.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Répondre