Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Osef, ça reste une vidéo de jump, imo ça doit ce placer dans Auts et Déplacements, qu'elle soit belle ou non.WataSh a écrit :je la met ici parce-que c'est pas très jolie la texture de movie maker mon pinacle studio ne fonctionne plus![]()
et puis c'est pas très dure comme jump alors je ne le met pas![]()
C'est pas le 1er avrilShin a écrit :Animation > 0/5
textures > 1/5
Montage > 0.5/5
compositing > 0/5
Animation > 0.5/5
Voilà mon barème pour ta vidéo.
Ça te rappelle peut être quelque chose? Quand on accepte pas la critique, on évite d'ouvrir sa gueule sur les vidéos des autres. Un conseil, ce n'est pas en postant de la merde partout que tu vas te faire connaître dans le bon sens au sein de la communauté.