Frozen Sand vous a compris

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cyto
Ancien responsable UTF

Re: Frozen Sand vous a compris

Message par Cyto » 09 avr. 2011, 11:32

Pour répondre à ton allusion au fait que plus le jeu vieillit, moins il est joué, je te dirais de regarder la communauté CS 1.6 qui certes, faîblit beaucoup mais est resté importante très longtemps après la sortie du jeu, et même après la sortie d'une nouvelle version du jeu (source) .

Et concernant le compétitions, je pense qu'elles ont un rôle au niveau communautaire mais on ne devrait pas se reposer sur des tiers concernant l'AC mais attendre un système qui rox, enfin je l'éspère. L'idée de passeport est assez bonne, et la rumeur qui dit que UrT deviendrait payant ne me dérange pas, à condition qu'il reste disponible sous linux et mac. En effet cela réduirait le nombre de cheaters (on ne paye pas pour ne plus pouvoir jouer), de kikoos (et oui ce sera hors de frais des personnes trop jeunes).

Voila une réponse peut-etre un peu courte, j'espere qu'elle fera avancer le débat.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Narkoweed

Message par Narkoweed » 11 avr. 2011, 00:26

Personnellement ce qui me fait supra loler xd mdr xxptdr c'est les vidéos en cartons de FS qui nous montrent un type qui tire avec une negev mais qui à un skin de balais ou avec un DE qui a un skin de banane. Pour reprendre l'expression de freddy c'est de ces vidéos la que je m'en tape le coquillard. Ça me ferait plus penser que l'équipe FS préfère trippé à coder des bananes au lieu de leur DE que de coder quelque chose d'utile et qui ferait avancer le jeu. Surtout qu'après avoir un nouveau moteur ils devraient plutôt être motivé (ou totalement démotivé de tout reprendre à 0...).

Concernant l'aspect compétition, je préfère jouer, tout simplement sans me préoccuper des haxors. C'est un jeu, qu'il soit remplie de haxor ou pas je suis la pour tripper, pas pour tomber dans la paranoïa de "intel il cheat ! t'as vu les hits qu'il rentre" Certes je whine quand je prends un helmet sortie tout droit de l'espace mais à coté de ça je trip quand je curb stomb un mec (meme en pcw sisi) quand je me fait boot et que je meurs, quand quelqu'un lance une nade et que 3mecs explosent, etc...

C'est sûr que le jeu serait Xfois meilleurs avec un anti-cheat, mais je doute que ca tiennent vraiment et je doute pas qu'au bout de deux mois on revoit de la parano de certain :)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Tizz

Message par Tizz » 11 avr. 2011, 07:15

Tu peux aussi comprendre que s'entraîner régulièrement pour se faire battre par des adolescents turcs qui trichent objectivement tout en jouant depuis 6 mois, ça peut être "un peu" énervant.

Vaart

Message par Vaart » 11 avr. 2011, 11:38

Perso je l'attends toujours la bêta mac :lol:
Avec un peu de chance y'aura ptêt le copié collé ! Histoire d'oublier la petite feuille qui traîne à côté de mon ordi 8)

Nem t'es tro b0 :shock:
comité de soutien pour le retour de Lidys

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2011, 14:22

Après discussion avec Nem, il m'a dit que les nouveautés dans la HD vont cassé l'esprit du jeu, et qu'elles vont tuer la compet.

Imho, le fait d'apporter un peu de nouveauté ne peut pas casser un jeu. Le fait de voir du akimbo, de voir de nouvelles armes et tout va apporter un peu de diversité : En pcw/cw, tu vois toujours le même style de jeu : LR/M4 HE/LASER kevlar+helmet. Et parfois, parfois, un petit sr8 qui trotte derrière ses mates. Je suis d'accord que la flash va cassé l'esprit "fast" du jeu, mais de la a rejeté toute nouveauté, et se dire "AC et rien d'autre", c'est un peu trop cru. Après, le fait de voir partout le meme style de jeu ne me dérange pas du tout, mais c'est pour essayer de comprendre cet élan de créativité de FS.

Pour moi, s'ils avaient mis un AC à cette version 4.1, ça m'aurait plus. Mais s'ils veulent améliorer leur jeu, et essayer de toucher un plus grand publique (car oui, de nos jours les gens c'est "haha graphismes de merde, pas beaucoup d'armes --> jeu de merde) et bien qu'ils le fassent.

Après pour l'histoire de reconnaissance, je ne pensais pas à ce type de reconnaissance Nem, je parle du fait de rabaisser constamment le travail effectué par cette équipe bénévole. Ils ne sont pas des milliers à faire le jeu, ils ne sont pas payé, et ils ont une vie privé. Imagine leur horaire : 7h du matin reveille + trajet pour travailler, 19h retour à la maison après le travail, et après, tu crois qu'ils se jettent sur leur PC pour continuer la HD? Non, je pense plutot qu'ils s'occupent de leur famille, et surtout s'ils ont des gosses!
urt off --> HD

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 12 avr. 2011, 14:31

De la nouveauté ? Je demande juste l'AC et un nerf kikoo et nerd. :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2011, 14:47

Cot_Cot a écrit :De la nouveauté ? Je demande juste l'AC et un nerf kikoo et nerd. :mrgreen:
Oui, moi aussi, mais tu peux pas les empecher de vouloir ajouter des choses, pour, comme dis plus haut, toucher un plus grand publique (et les kikoos aussi malheureusement).
urt off --> HD

Inso

Message par Inso » 12 avr. 2011, 18:31

Kaiinane a écrit :Après discussion avec Nem, il m'a dit que les nouveautés dans la HD vont cassé l'esprit du jeu, et qu'elles vont tuer la compet.

Imho, le fait d'apporter un peu de nouveauté ne peut pas casser un jeu. Le fait de voir du akimbo, de voir de nouvelles armes et tout va apporter un peu de diversité : En pcw/cw, tu vois toujours le même style de jeu : LR/M4 HE/LASER kevlar+helmet. Et parfois, parfois, un petit sr8 qui trotte derrière ses mates. Je suis d'accord que la flash va cassé l'esprit "fast" du jeu, mais de la a rejeté toute nouveauté, et se dire "AC et rien d'autre", c'est un peu trop cru. Après, le fait de voir partout le meme style de jeu ne me dérange pas du tout, mais c'est pour essayer de comprendre cet élan de créativité de FS.

Pour moi, s'ils avaient mis un AC à cette version 4.1, ça m'aurait plus. Mais s'ils veulent améliorer leur jeu, et essayer de toucher un plus grand publique (car oui, de nos jours les gens c'est "haha graphismes de merde, pas beaucoup d'armes --> jeu de merde) et bien qu'ils le fassent.

Après pour l'histoire de reconnaissance, je ne pensais pas à ce type de reconnaissance Nem, je parle du fait de rabaisser constamment le travail effectué par cette équipe bénévole. Ils ne sont pas des milliers à faire le jeu, ils ne sont pas payé, et ils ont une vie privé. Imagine leur horaire : 7h du matin reveille + trajet pour travailler, 19h retour à la maison après le travail, et après, tu crois qu'ils se jettent sur leur PC pour continuer la HD? Non, je pense plutot qu'ils s'occupent de leur famille, et surtout s'ils ont des gosses!
Dire que les flash vont tuer le jeu sans avoir essayé, c'est juste retard...

Ca sert à rien de tergiverser, patientons. De toute façon ça fera pas avancer plus vite le jeu et ces conversation sont toujours pareilles...

Fenril

Message par Fenril » 12 avr. 2011, 18:34

Ouais enfin je reste quand même super sceptique vis a vis des flashs nades dans un jeu qui se veut speed , on verra bien , mais je doute que ça apporte quoique ce soit d'intéressant.

D'ailleurs quand on a testé l'alpha tout le monde les trouvait naze , mais bon elles étaient buggué.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 12 avr. 2011, 19:33

Concernant les flash faut juste pouvoir avoir une cvar serveur permettant de les activer/désactiver. Ca ferait plaisir à tout le monde et laisserait le choix aux leagues de les utiliser ou non.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2011, 19:36

Inso a écrit :
Kaiinane a écrit :Après discussion avec Nem, il m'a dit que les nouveautés dans la HD vont cassé l'esprit du jeu, et qu'elles vont tuer la compet.

Dire que les flash vont tuer le jeu sans avoir essayé, c'est juste retard...

Ca sert à rien de tergiverser, patientons. De toute façon ça fera pas avancer plus vite le jeu et ces conversation sont toujours pareilles...
Ouai, bah comme quoi chacun son avis, mais je les ai test sur l'alpha, et c'était franchement "cassant" niveau rythme. Après comme dit plus haut, elles étaient bugguée et duraient bien trop longtemps (5-6 sec si je me rapelle bien)
urt off --> HD

Inso

Message par Inso » 12 avr. 2011, 19:37

N'empeche, les flash pour déloger la camp, ça sera vachement cool. Donc aussi bon pour la vitesse du jeu :)

(et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2011, 19:41

Inso a écrit :N'empeche, les flash pour déloger la camp, ça sera vachement cool. Donc aussi bon pour la vitesse du jeu :)

(et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
D'ou je juge la qualité de la HD à partir de la alpha? :p
urt off --> HD

Fenril

Message par Fenril » 12 avr. 2011, 20:30

Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.
Inso a écrit :N'empeche, les flash pour déloger la camp, ça sera vachement cool. Donc aussi bon pour la vitesse du jeu
T'as déja joué a cs ou a n'importe quel jeu avec flash?
Ca permet de déloger les campers mais ça empèche le rush aussi :P
Modifié en dernier par Fenril le 12 avr. 2011, 20:47, modifié 2 fois.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 12 avr. 2011, 20:36

Fenril a écrit :
Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.
T'es un peu sensible je pense Fenril. Ca ne visait personne et avait plutôt une connotation "funny" que méchante...

Répondre