[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
IrreaLove

Re: [JEU] League of Legends

Message par IrreaLove » 08 avr. 2011, 23:26

Dans l'ordre c'est arpen brute (brutalizer, runes, masteries), ensuite c'est les réducs (gatling, couperet) et ENFIN le pourcentage.
Ca marche aussi pour la pene magique.

J'avais fait le test ig piloups, je suis sûr à 100% que si tu mets le mec en inférieur en armure, tu tapes moins fort avec un dernier souffle que sans.

Et la limite c'est les 50 de la gatling + les 35 du couperet (ca fait 85 my bad, j'avais compté avec l'ancien couperet). Disons que c'est le maximum atteignable ig. Sinon tu peux y rajouter le trap de nida, exhaust amélio, l'ulti de trundle, le ravage de Eve, les turrets d'heimer, le A de kog, le Z de taric et la bombe de Urgot.
Y'a pas de cap quoi, tu peux virer 200 armor à un mec si tu l'aime vraiment pas :D
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Piloups

Message par Piloups » 09 avr. 2011, 00:33

Donc Couperet only -35, c'est bien ce qui me semblait, pas si huge que ça.
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 01:16

lol, -98 armor dès l'engage c'pas énorme... Avec son passif et le proc brillance (que tu as en permanence si tu sais jouer) tu mets 220% de ton AD en true damage, ranged. Coucou Corki :)
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Devorex

Message par Devorex » 09 avr. 2011, 06:26

Salut Salut! Alors moi J'ai joué corki pendant un bout de temps donc je peux te dire les stuffs que je prends:

Tu commence par une manamune, des berseker, Maillet gelé( Sinon t'arrive au lvl 18 avec 1500 de vie....), Soif De Sang, THE ITEM: THE Black cleaver, et la lame d'infini! Ba moi je sais que Pas mal de gens mon dit que j'etait OP et que je cheatias =3
StrawBerry<3` A.K.A `KarmA~

In LoL: LuLZor Pro ;) NouNours74(1337 lvl 30)

C'était... Le...COCHON D'INDE

Kaiinane

Message par Kaiinane » 09 avr. 2011, 08:57

Ouai, j'ai compris que Corki était bon etc, mais est-il vraiment fun à jouer? Je l'ai joué deux parties, sans trop foutre la merde, et j'ai pas trop aimé. Après, je pense qu'avec un peu d'habitude de ce perso je pourrais peut-être un peu mieux apprecier. (j'ai fais un quadruplé avec et presque le penta, le mec a fuit il avait 200 et ma gatling etait sur lui...)
urt off --> HD

Skaz

Message par Skaz » 09 avr. 2011, 09:42

Et sinon, il n'y a pas de communauté League of Legends ?

Kaiinane

Message par Kaiinane » 09 avr. 2011, 10:17

Surement.

Mais je vois pas ou est le problème si on s'échange nos experiences sur un topic dans "Au pays des geeks"?
urt off --> HD

Devorex

Message par Devorex » 09 avr. 2011, 11:04

Owned Skaz x)

Waks

Message par Waks » 09 avr. 2011, 11:11

Devorex a écrit :Owned Skaz x)
Affirmative.

Skaz

Message par Skaz » 09 avr. 2011, 11:14

J'ai évoqué le fait que ça soit un problème que vous échangiez ici ?

sokran

Message par sokran » 09 avr. 2011, 11:26

Sisi il y a une communauté Skaz, mais je pense que c'est mieux que les débutants pensent plus à poster ici, que sur le forum de LoL, parce que des tas de péons vont lui répondre des trucs dégueulasses (un peu comme Devorex), alors qu'ici, IrreaLove et Piloups jouent plutôt à haut niveau et aident bien ceux qui postent ici. Ce que je trouve dommage c'est que Psyko poste pas mais bon :p

Kaiinane, oui, jouer carry c'est chiant t'as pas de fun, c'est comme jouer Akali c'est zz, mais bon, ça a le mérite d'être fort, si tu veux t'amuser essaye nidalee ou heirmedinger

Skaz

Message par Skaz » 09 avr. 2011, 11:34

Ok sokran.

Sinon, piloups il joue pas à haut niveau, ça se voit à son classement ELO trop pourri.

Piloups

Message par Piloups » 09 avr. 2011, 11:45

+1 Skaz, le haut niveau c'est pas juste un mec qui sait jouer, c'est un top elo qui joue dans une multigaming. Le seul joueur de haut niveau qu'on pourrait avoir ici c'est Yellowstar :w

Btw franchement oublier Manamune tous, même si ça aide un peu en mid game au niveau du mana son bonus damage est assez ridicule. Essayez plutôt de bien gérer votre ptite barre bleue au lieu de spammez sans réfléchir et de se dire au bout de 40 sec "à mettre ça marche plus". 8)
# Inactive Lamer #

Devorex

Message par Devorex » 09 avr. 2011, 11:52

La effectivement je fais mon kikoo lol =) Mais je ne voudrais point offenser quelqu'un =) Pour en revenir au sujet, certains champ sont vraiment ch*ant a jouer, des gars comme akali ou malzahar ou bien corki. Mais apres chacun doit trouver Son champ :3 Moi c'est Udyr <3

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 13:54

Devorex a écrit :
Tu commence par une manamune, des berseker, Maillet gelé( Sinon t'arrive au lvl 18 avec 1500 de vie....), Soif De Sang, THE ITEM: THE Black cleaver, et la lame d'infini!
Voilà donc là t'as l'exemple parfait du build à 15k gold que tu termineras jamais de ta vie, et avec 0 survie. Le bon gros build de kikoolol avec lequel tu te fait instakill comme une merde :)

Les bottes zerk sont les plus pourries du jeu, oubliez-lez :wink:

@Skaz : Comme communauté t'as les forums Streams de SoloMid, les forums Fureur, les forums aAa, y'a une section JeuxOnLine LoL, et y'a les forums dits "officiels" sur le site LoL, mais blindé de kikoos. Perso j'te recommande JeuxOnLine, y'a pas mal de débats intéressants.

Répondre