Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
rogor a écrit :Je vais profiter de ce débat pour poser une question que je me pose. Elle ne s'adresse pas qu'à Snip3d0wn, mais c'est de son message que je vais me servir. (Cette question s'adresse à tous ceux qui croient en une religion)
Comment tu sais que c'est Dieu qui te parle dans le Coran, qui finalement n'est rien d'autre qu'un livre, qui aurait pu être écrit par n'importe qui ?Snip3d0wn a écrit :Dieu nous dit dans le Saint Coran
Je ne remet pas en cause le fait qu'on puisse croire en un dieu, mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse croire un livre.
D'ailleurs si dieu existait vraiment et était vraiment à l'origine de l'homme, pourquoi aurait-il créé des hommes qui croient en dieu, et d'autres qui n'y croient pas ?
(Ma connaissance de la religion étant relativement faible, je m'excuse d'avance si j'ai dit n'importe quoi :p )
Par une putain de coincidence de ouuuuf de ta mere tu peux pas testSnip3d0wn a écrit : Maintenant, dis moi, "Comment notre univers a-t-elle apparue ?"
Je te répondrais : stop fumer la moquette, prend ton Bescherelle et va impressionner tes potes de cité à Fontenay parce que ta machine n'est qu'un vulgaire vibro double gode et que si tu sortais un tant soit peu tu saurais que c'est pas fait pour monter les blancs en neige.Snip3d0wn a écrit :Ok, je te félicite, sans rigoler. Tu as déjà accompli la moitié de la foi, sachant que la foi s'atteint en disant : "La ilaha illallah" (il n'y a de Dieu que Allah), là tu es déjà à la moitié !!! T'as déjà dis, et tu pense : (Lâ Ilahâ) => Il n'y a de Dieu | ...
Seconde question : Supposons qu'il y ai un engin ayant un mécanisme construit par un ingénieur, que personne n'a vue cet engin auparavant, si cet objet est amener devant toi, et on te demande "Qui sera la première personne à pouvoir dire comment fonctionne le mecanisme de cet engin ?", tu répondras quoi ?
J'en sais rien.Snip3d0wn a écrit :Ok, l'est malin le Rogor![]()
Maintenant, dis moi, "Comment notre univers a-t-elle apparue ?"
Va te renseigner sérieusement ... Son dernier livre est sorti il y a 4-5 mois et il fait une polémique mais il n'a en aucun cas été refusé ... Et d'ailleurs ça voudrait dire quoi refuser sa théorie ?Par contre pour la théorie de Stephen Hawking, elle a été refusée