Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
"notre terre où on est en teste" -> Comment tu le sais ? Comment tu peux affirmer que c'est vrai ? (J'ai besoin que tu m'expliques, car moi aussi je dois avoir de la merde devant les yeux)Snip3d0wn a écrit :le monde actuel est dirigé par les satanistes, car Dieu en donne l'accord, ici c'est notre terre où on est en teste
Bush était dans une école primaire au moment des faits. Np.Snip3d0wn a écrit : Inso : Benladen, t'y a cru toi ? Genre, la meilleur armée, le plus riche des pays, celui qui a main PARTOUT au monde, tu crois qu'il va pas pouvoir retrouver un pauvre type coincer dans les montagnes ? MDR ! Faut aussi savoir que le jour de l'explosion des deux tours, les deux seuls avions qui étaient en train de se déplacer était : l'avion de Bush, et l'avion dit du "terroriste" (alors que ben laden est un ancien membre du FBI, sous son vrais nom : Tim Osman) => avec ce stratège, ils font peur à la population mondiale (car la peur, pour instaurer un régime encadrant la population, est la meilleur des choses), en même temps, ils massacrent des musulmans + ils gagnent du fric + ils gagnent du pétrole.
Snip3d0wn a écrit :Ok, je te félicite, sans rigoler. Tu as déjà accompli la moitié de la foi, sachant que la foi s'atteint en disant : "La ilaha illallah" (il n'y a de Dieu que Allah), là tu es déjà à la moitié !!! T'as déjà dis, et tu pense : (Lâ Ilahâ) => Il n'y a de Dieu | ...
Je dois être con, mais là encore je comprend pas tes phrases, si tu t'exprimais dans un français correct ce serait bien, et le peu que je comprend, je vois pas le rapport.Snip3d0wn a écrit : Seconde question : Supposons qu'il y ai un engin ayant un mécanisme construit par un ingénieur, que personne n'a vue cet engin auparavant, si cet objet est amener devant toi, et on te demande "Qui sera la première personne à pouvoir dire comment fonctionne le mecanisme de cet engin ?", tu répondras quoi ?
Pour ton rien compris, relis encore une fois, tout est bien expliqué, c'est un peu matheux, mais c'est déjà ça...Empire a écrit :Snip3d0wn a écrit :Ok, je te félicite, sans rigoler. Tu as déjà accompli la moitié de la foi, sachant que la foi s'atteint en disant : "La ilaha illallah" (il n'y a de Dieu que Allah), là tu es déjà à la moitié !!! T'as déjà dis, et tu pense : (Lâ Ilahâ) => Il n'y a de Dieu | ...
Rien compris.
Je dois être con, mais là encore je comprend pas tes phrases, et le peu que je comprend je vois pas le rapport.Snip3d0wn a écrit : Seconde question : Supposons qu'il y ai un engin ayant un mécanisme construit par un ingénieur, que personne n'a vue cet engin auparavant, si cet objet est amener devant toi, et on te demande "Qui sera la première personne à pouvoir dire comment fonctionne le mecanisme de cet engin ?", tu répondras quoi ?
S'il est non croyant, il ne croit pas en Dieu, et donc il a déjà accompli la moitié de la chahada (rentré dans la foi), car il dit "Il n'y a de Dieu". Donc il est déjà à moitié route de la foiEmpire a écrit :J'ai beau relire, c'est complètement incompréhensible, et apparemment je suis pas le seul, j'ai demandé :
<Aeden> Non en fait, j'ai pas compris
<Aeden> J'ai pas bien saisi le rapport
Haha, j'ai compris où tu veux en venir.Snip3d0wn a écrit :Seconde question : Supposons qu'il y ai un engin ayant un mécanisme construit par un ingénieur, que personne n'a vue cet engin auparavant, si cet objet est amener devant toi, et on te demande "Qui sera la première personne à pouvoir dire comment fonctionne le mecanisme de cet engin ?", tu répondras quoi ?
Par contre ça j'ai rien compris non plus.Snip3d0wn a écrit :Ok, je te félicite, sans rigoler. Tu as déjà accompli la moitié de la foi, sachant que la foi s'atteint en disant : "La ilaha illallah" (il n'y a de Dieu que Allah), là tu es déjà à la moitié !!! T'as déjà dis, et tu pense : (Lâ Ilahâ) => Il n'y a de Dieu | ...