#mG` Midnight Gamers[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
orijin

Re: [CLAN] #mG` Midnight Gamers

Message par orijin » 06 avr. 2011, 21:26

MAIS J'AI DIS COPYRIGHT!
Aeo go die cette photo est volée......
blue waffle dans ta mere

toilet_brush

Message par toilet_brush » 08 avr. 2011, 09:58

Aeo a écrit : Le recrutement n'est possible que sur "pistonnage", l'idéal est de connaître un membre de la team. Si personne ne vous connait, vos chances d'entrer dans la team sont alors très minces (surtout si vous avez un skill de pgm de la dune et que vous sortez de nulle part).
c'est dommage cette façon de voir les choses....
usLess cLan

SuiJin

Message par SuiJin » 08 avr. 2011, 12:37

non, ca evite les cheaters et ca favorise l'integration.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 08 avr. 2011, 12:44

Moi je suis d'accord avec toilet_brush. C'est dommage de voir les choses comme ca. Je pense que toute personne a le droit d'avoir sa chance de rejoindre une team quelle qu'elle soit. Nous par exemple chez les 3F, ya des bolos qui viennent nous demander, ils squattent 1 ou 2 mois le ts3 et puis on lance un vote le concernant (c'est ce qui est arrivé avec Chelios et Shin, et on le regrette maintenant :? ). Mais nous avons une politique d'écoute assez génial. Je trouve dommage que peu de personnes font cela.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

bizzbee

Message par bizzbee » 08 avr. 2011, 13:07

C'est vrai, mais chacun sa politique de recrutement. Y'as un bon coté des choses quand même, comme le dis SuiJin
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 08 avr. 2011, 21:05

Non mais c'est pas sérieux, le recrutement n'est pas possible que sur pistonnage ... Après c'est vrai que les chances sont accrues si vous connaissez un membre de la team
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Ness

Message par Ness » 08 avr. 2011, 21:11

Mikeu a écrit :Moi je suis d'accord avec toilet_brush. C'est dommage de voir les choses comme ca. Je pense que toute personne a le droit d'avoir sa chance de rejoindre une team quelle qu'elle soit. Nous par exemple chez les 3F, ya des bolos qui viennent nous demander, ils squattent 1 ou 2 mois le ts3 et puis on lance un vote le concernant (c'est ce qui est arrivé avec Chelios et Shin, et on le regrette maintenant :? ). Mais nous avons une politique d'écoute assez génial. Je trouve dommage que peu de personnes font cela.
Chelios c'est un bolos après Shin je sais pas.

Le truc en faite c'est que ça fait trois mois qu'on se tape des kev1 et ça nous fais un peu chier, maintenant on préfère recruter des gars que l'on connait bien pour que le "feeling" se fasse directement entre les tacts et l'ambiances.

Aeo

Message par Aeo » 08 avr. 2011, 22:30

Ce que j'entendais pas pitonnage, c'est qu'il faut quand même qu'on vous connaisse un peu.
Bien sur on laisse sa chance a tout le monde, mais actuellement, les recrutements sont sensés être off et la line up est complète, donc pour avoir sa place faut passer "sous la table" :D.

Et comme la dit ness, en ce moment on avait 2 kikou par semaine qui sortait de nulle part et qui nous disais avoir joué en div2. C'est un peu un filtre anti-kikou, vu qu'on cherchais des gens vraiment motivé de rentrer chez nous :).
On est ouvert à tout le monde (pas trop non plus :D) du temps qu'il est sympas/à l'écoute/présent, mais en ce moment on est pas en phase de recrutement, donc c'est plus tendu :P.

Sinon on a win notre 1er match en ctf face aux |CAT| assez largement, on attend les CHAOS demain en TS.

EDIT : En plus ça date de l'époque ou Porthos avait le post, j'l'ai pas modifié depuis, ça date bien de Juin 2010 o/. (paix a son ame)
MnevadieG

kory

Message par kory » 08 avr. 2011, 22:33

On se qualifie pas comme une team high skill, mais on est div 2 cb et div 4 uzl, j'ai du faire je ne sais combien de post de recrutement sur notre forum pour dire aux gens de 14 - 15 ans avec un skill de 6 mois que ça valait pas la peine pour eux. On est plus les mG d'avant, nous avons évolués tous ensemble, et maintenant, le jeu est là, ça fais depuis 4-5 mois qu'on joue régulièrement avec la même line-up, et nous pensons montrer ce qu'on vaut vraiment pendant cette saison CB.

On est pas des pros, mais y'a un minimum maintenant.

J'en profite pour faire un big-up à kisun, qui nous envois souvent des gars qui ont pas d'avenir chez nous ^^

Sinon, ce soir, première victoire CB vs les |CAT|, easy win sur tp, mais sul algiers, score un peu moins larges, mais la victoire, est quand même là (quand ça joue smoke street camel c'est un peu relou pour une cw ...) m'enfin, ça fait toujours du bien de gagner sa première cw, ça nous met en confiance, surtout avec 2 nouveau joueurs dans la line-up.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Aeo

Message par Aeo » 09 avr. 2011, 18:16

Nouvelle adresse du ts3 : 88.191.95.73:9991
MnevadieG

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 12 avr. 2011, 15:03

Sont quand même chelous les CAT ...
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 12 avr. 2011, 16:30

Genre...quand on parle de moi sur Urt.fr c'est pour dire que j'suis un bolos...fu quoi. :'(
Sinon chacun à sa méthode de recrutement, et je ne pense pas qu'il y en a une meilleure parmi d'autres, le principale est de faire attention à qui l'on recrute. Et jéjé pour les CAT. :wink:

Aeo

Message par Aeo » 12 avr. 2011, 16:58

Pour les CAT, le mec bien louche selon moi c'est T3ster, qui traine souvent sur les serv SG, mais heureusement pour nous (ou grace à UAC3 :D) il n'était pas là.
Sinon notre 1èr match TS c'est plutôt bien passé avec un draw face au [CHAOS] qui même si ils ne prétendent pas aimer le TS, roxent pas mal :P.
Nos prochains adversaires sont les PiSi en CTF et les r1p en TS, que la force soit avec nous !
MnevadieG

orijin

Message par orijin » 12 avr. 2011, 18:11

J'en profite au passage pour vous faire passer le lien de notre site avec tout le rapport de notre parcours en UZL juste ici
blue waffle dans ta mere

SuiJin

Message par SuiJin » 12 avr. 2011, 18:31

On a pu constater apres un draw serré que les chaos preferent largement le ctf au ts :>
en tout cas ils ont un sacré skill ctf. Ils doivent surment etre bon en ts aussi donc gg
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Verrouillé