Débat sur la laïcité

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
freddy k

Re: Débat sur la laïcité

Message par freddy k » 08 avr. 2011, 19:32

Snip3d0wn a écrit :Le manque d'arguments, quelle blessure atroce dirais-je ...
T'inquiète. Patience, patience ton tour viendra bien assez tôt. :mrgreen: . Il y a du monde au portillon... Et du meilleur choix... Bah, en même temps tu fais tout le boulot. Y a rien à dire! Un vrai bout en train.

Ton style me rappelle vaguement celui d'un des "looser" qui ont pourri les débuts des LI2. Ton forum aussi d'ailleurs.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 20:12

T'as tronche aussi d'ailleurs ...

@Sokran : le monde actuel est dirigé par les satanistes, car Dieu en donne l'accord, ici c'est notre terre où on est en teste. et Dieu nous avertis et nous mets en garde, en nous rappellant qu'il ne suffit pas dire "je crois" sans être éprouver, pour voir si notre foi tient bien la route. Car il y a des fois, où dès qu'un malheur tombe, il dit "Oh non, Dieu m'aime pas, je suis plus musulman", certains disent "Il y a toujours pire que pire" ;)

Aujourd'hui, le monde est sous les satanistes, et c'est pour ça que c'est la "déche" dans les pays islamiques (dont les dirigeants font partis des sionsites). Et donc, leurs buts : massacrés les musulmans. Mais Dieu, pourquoi veux-tu qu'Il nous aide ? On a laissé le Coran, certains considérent la liberté meilleurs que la Charia et sous estime Dieu, certaines soeurs refusent de porté le voile, certains frères oublient de faire les prières. Alors que lorsque l'Islam était vraiment en pratique, on avait l'Empire le plus puissant, le plus vaste, l'empire des Lions d'Allah. On a arrêter le djihad (guerre sainte pour Allah), et l'ennemi a pris le dessus, voici les raisons ... Mais bon, Jésus et Al-Mahdi vont bientôt venir avec la Permission de Dieu ...

Et pour la France qui attaque la Libye, j'aurais pu mettre "PETROLE" en gros, sa serait 4 fois mieux. Alors que la France devient de la merde économiquement, comme osée attaquer un autre pays => penser au pétrole, les USA sont habitués !

Pour la vidéo, tu verras la vérité (se sera trop tard) qu'après la mort, ou juste avant carrement, lorsque ton cerveau serait plus que poussière, que ton corps et tes arguments une vague idée datant de la préhistoire ^^

Combien se sont concurrencé dans la beauté et ont fini par viellir, combien se sont concurrencé dans la hauteur, et ont fini dans le plus profond de cette Terre, combien se sont concurrencés dans l'argent, et ont fini par perrir. Chaque être pérrira et sera jugé ... rien est un hasard, car la chance est carrement de 0 sur 160 p ! Donc pratiquement 157 000 zero après la virgule, et un 1 enfin, donc le zero qui donne toujours zero, la chance est totalement IMPOSSIBLE. Mais bon, comme Dieu nous rappelles, certains gens sont créer pour l'enfer, et que même si Dieu allait en face d'eux, ils refuseront de croire :) Bcp suivent la science, et dès qu'elle fini par avouée la réalité, on change et on s'oppose :D
Allah Akbâr ! <3

Notre forum :» Cliquez ici «

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 08 avr. 2011, 20:21

Et je peux t'en cité un, qui a était l'empire ayant exister le plus longtemps sur la Terre avec l'Accord de Dieu : l'empire Ottoman (La Khilafat Islamique).
Achète toi un livre d'histoire stp :
L'empire Ottoman a existé de 1299 à 1922 (soit 623 ans)
La République Romaine puis l'empire Romain d'Orient de 509 av. J.-C. à 1453 (soit 944)
La civilisation grecque : encore plus longtemps. Et on va même pas parler de l'Empire Perse ... Ni des empires Chinois ...

Et pour ta connerie sur le pétrole, je pense que t'es bien content de pouvoir prendre la bagnole, de pouvoir prendre l'avion, d'avoir de l'électricité. Boycotte tout ça, là tu défendras tes idées. Mais en même temps représenter l'Amérique et la société de consommation actuelle comme "sataniste", c'est bien drôle sachant que t'es toi sans aucun doute très content de pouvoir en profiter.

Et puis d'ailleurs t'as une vision trop manichéenne de choses c'est hallucinant. Comment tu peux oser dire que tous les dirigeants sont "satanistes" ? Tu te rends compte de ta connerie là ? Et surtout des généralités que tu fais ?

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 20:35

Sionistes, satanistes, francs maçons, illuminatis => ils sont tous les mêmes.

Et pour l'avion la bagnole et tout ce que tu cites : si pour qu'on fait des tours en caisse, qu'on va en vacance pour se reposer le cul il nous faut tuer des humains, euh, je préfére ne pas prendre le pétrole.

Et pour l'empire romaine, c'est toi qui doit réviser tes leçons d'histoire ou te défricher les yeux : l'Empire Romain de l'Orient n'exister pas en 1453, c'était L'empire Byzantin, certes, sa descendait de l'empire Romain, mais c'était pas tout à fait la même chose, go apprendre tes leçons.

Dans tous les cas, ils se fait bien owned par nos Soldats x)
Modifié en dernier par Snip3d0wn le 08 avr. 2011, 20:37, modifié 1 fois.
Allah Akbâr ! <3

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 08 avr. 2011, 20:37

Pourtant tu exploites les massacres tous les jours, rien qu'en étant sur ton pc, enfin ... si on suit ta logique complètement biaisée.

Et si tu pouvais arrêter de faire des généralités aussi manichéennes, ce serait pas mal pour montrer que t'as un semblant de jugeote.

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 20:43

Bon, je t'explique, car t'arrive même pas à comprendre la chose.

Dirigeants du monde, des présidents, de la société => ILLUMINATIS

On descend au grade en dessous : Francs Maçons. Le 33éme degrès étant l'Illumination, et les autres degrès, sont genre, tout ce qui est marionnettes.

Sionistes => Dirigés par la Franc maçonnerie, qui sont eux même dirigés par les haut grades de la F.M, donc les illuminatis ... En font parti => beaucoup de présidents, que ce soit gauche ou droite, tous les deux se rejoignent sous la pyramide d'Horus (symboliser sur le billet de dollard, sur ta "Declaration des droits de l'homme" en haut du tableau, sur la totale de films, un peu partout, pour nous montrer qu'on est dominer, bref, certains ont tellement de la merde dans les yeux, qu'ils se rendent même pas compte ><).

Donc en effet, ils font parti tous du même troupeau, c'est pas une vision manichéenne, c'est une vision de l'enssemble de nos ennemis, autant les miens, que les tiens ;)
Allah Akbâr ! <3

Inso

Message par Inso » 08 avr. 2011, 20:46

En fait t'es un putain de parano qui surf un peu trop sur les sites de complots internationaux x)

Les word trade center c'était l'oeuvre de la maison blanche aussi ? :D

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 avr. 2011, 20:47

Euh je crois pas que tu sois vraiment au courant de ce que Khadafi fait au peuple Libyen pour sortir une telle connerie mec.
Heureusement que les français ont agit car le peuple libyen ne pourra jamais connaitre le sens du mot "démocratie" avec Khadafi au pouvoir. Si tu sais lire et comprendre l'arabe, tu devrait donc savoir qu'il a dit mot pour mot : "Vous voulez me viré?! Et vous allez mettre qui à ma place hein? qui pourrait bien prendre ma place?!". Désolé mais un dirigeant d'un pays tel que la Libye ne devrait jamais avoir une telle façon de pensé, il se prend pour le roi ou quoi?! Il se croit supérieur aux autres ce gars! Il mérite le même sort que Sadam Hussein!
Les Américains ont profité de l'attaque sur l'Irak pour le pétrole, j'avoue que ça pourrait être vrai. Mais de là a généraliser avec les Français... Tu devrais plutôt les remercier d'agir là bas plutôt que de renier leur geste.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 08 avr. 2011, 20:51

T'as quel niveau d'étude ? tu les sors d'où tes théories ?

Slyker

Message par Slyker » 08 avr. 2011, 20:56

Lol

Anciennement c'est un site qui m'a fait beaucoup réfléchir, on a l'impression de prendre du recul sur le monde en lisant ce site mais on ne prend justement pas de recul sur ces sites, d'où leurs sources qui restent quand même controversées, vous ne trouvez pas ?
:}

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 20:58

mais TOUT, TOUT ce que tu dis fait parti du complot du NEW WORLD ORDER mec, Kaddhafi reçoit les ordres de foutre la merde, et fait genre qu'il n'a pas de lien avec les USA (et les médias jouent encore un grand rôle) ce qui fait que le pétrole qui est bien pure en Libye restera encore entre les mains des gouvernements impérialistes, qui se font du fric sur le sang des autres, et se disent ensuite le pays de la libérté, des droits et de la justice ;)

Inso : Benladen, t'y a cru toi ? Genre, la meilleur armée, le plus riche des pays, celui qui a main PARTOUT au monde, tu crois qu'il va pas pouvoir retrouver un pauvre type coincer dans les montagnes ? MDR ! Faut aussi savoir que le jour de l'explosion des deux tours, les deux seuls avions qui étaient en train de se déplacer était : l'avion de Bush, et l'avion dit du "terroriste" (alors que ben laden est un ancien membre du FBI, sous son vrais nom : Tim Osman) => avec ce stratège, ils font peur à la population mondiale (car la peur, pour instaurer un régime encadrant la population, est la meilleur des choses), en même temps, ils massacrent des musulmans + ils gagnent du fric + ils gagnent du pétrole.

Jerry quelques centaines de personnes qui meurent, dont tous les médias en parlent, alors qu'au monde il y a en a des disaines de milliers des cas comme ça, personne ouvrent sa gueule, ici, il y a encore une preuve du contrôle mondiale ;)
Allah Akbâr ! <3

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 08 avr. 2011, 21:00

Empire a écrit :T'as quel niveau d'étude ? tu les sors d'où tes théories ?

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 21:05

Je les sors de l'actualité et du passé, en m'appuyant sur des points de l'Histoire.

PS : Si tu me crois pas, go invoquer un démon (seul un démon non croyant te répondra) et demande lui s'il sait ce que complotent nos "leaders", demande, t'auras sûrement une réponse. (je ne suis pas responsable de ce dont tu fais durant ce dialogue, ni des conséquences)
Allah Akbâr ! <3

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 08 avr. 2011, 21:06

On part dans des grands délires là. Pourquoi tu veux pas répondre à ma question ? Parc que là tu nous sors tous les clichés du monde ...

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 08 avr. 2011, 21:07

Empire a écrit :
Empire a écrit :T'as quel niveau d'étude ? tu les sors d'où tes théories ?
Et ton âge aussi.

Verrouillé