Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
crois pas que miikeu va t'offrir son hax..Inso a écrit :Premiere fois que je joue à un jeu de hasard et que je gagne. Youpi.
Pourquoi j'ai pas des hits de lucker plutot ? T_T
Je veux savoir mon prix ! (si c'est un site, je l'offre aux FFT parce que g8 me fait rire toute la journée quand je lis le forum :>)
c'est le loto qui est cheated, les numéros sont les bons :pKagohan a écrit :@ Serial: et de toute façon, tu peux pas gagner, les bons numéros sont 4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42
04 avril 2011Mikeu a écrit :les inscriptions se sont finies hier soir, désolé