@ Asche : mais ça fait plus que "quelques mois" qu'on annonce des tas de choses maintenant... Et si toi tu as été recruté très récemment, d'autres l'ont été bien avant..
Tizz justement je disais que cette relation client/fournisseur tendait à disparaitre... Combien de
jeux sont de la surexploitation d'une licence à succès, combien de jeux sortent buggués, combien n'ont aucun suivis de la part des dev, combien sont du foutage de gueule... ? Ces 2-3 dernières années nombreux sont les jeux même pas finis à être sortis, avec à chaque fois 2 mois d'attente derrière pour avoir un patch qui rende enfin le jeu jouable. Et c'est tout. Si Blizzard suit attentivement son dernier et les envies et besoins de sa communauté, les gens derrière la franchise COD ne suivent attentivement que leurs
comptes en banque, et te proposent 3 nouvelles maps pour 15€, que tu sauras obligé d'acheter sous peine de ne plus pouvoir jouer sur tes serveurs préférés, qui eux, auront installé la map.
Nous n'avons aucun droit sur urt en effet, mais qu'est-ce qu'un jeu sans joueurs, un logiciel sans utilisateurs ? UrT n'a aucun intérêt sans l'immense communauté qui est derrière, donc non, nous ne sommes pas si insignifiants que ça.Freddy K, quand le jeu n'est qu'un divertissement à raison d'une heure par mois et qu'il consiste à aller jouer en public histoire de passer le temps, je veux bien qu'on s'en tape des tricheurs... Mais quand le jeu est une passion, qu'on est impliqué en compétitions, qu'on joue des matchs régulièrement ? Comment peut-on en arriver aujourd'hui à "ne pas avoir hâte que la HD sorte", si ce n'est en n'ayant plus rien à faire du jeu, parce qu'on joue à autre chose à côté ? Tous les compétiteurs cleans, s'il en reste, devraient attendre avec impatience au moins l'anticheat. Je veux bien que vous ne soyez pas spécialement pressé d'avoir 3 nouveaux skins, un glock et un effet de flou, mais comment ne pas attendre l'anticheat ?
N'est-ce pas quelque part aberrant de lire 'Si tu aimes UrT mais que tu en as marre des tricheurs et que tu attends l'anticheat avec impatience, change de jeu'... D'accord, et quand on aura tous changé de jeu, il restera quoi ?
J'ai l'impression dans vos réponses qu'urt n'est plus qu'un jeu lent, mou, à jouer en public quand on n'a
rien d'autre à faire. Où est passé le fps rapide, bourrin, skillé, compétitif, actif et addictif que l'on a connu ?
Personne n'a répondu à la question concernant l'esl, ça prouve que vous oubliez totalement l'aspect compétition dans vos réponses