Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais donc la femme, on peut la frapper si elle va coucher avec ton meilleur ami. Et si c'est toi qui va coucher avec sa meilleure amie, ya une sanction prévue dans le coran ? :>Snip3d0wn a écrit :T'as cru que les non musulmans n'avaient jamais toucher une femme ou quoi ? Et respecter sa femme pour toi c'est de la laisser faire, qu'elle parte couchée avec ton meilleur ami ou quelqu'un d'autre, si c'est ça, je te souhaite bonne chance dans ta vie, et t'as toujours pas compris le sens du verset, comme tu n'as pas réussi à comprendre le sens de ta vie, m'enfin bon, ça, tu l'aperçevras après la mort, alors que des milliards de signes temoignent de Son Existence
"Savant" je l'entendai en parlant "d'avoir découvert la foi", je l'ai écris plus haut, go te laver les yeux, c'est surement un manque de sommeil ou un surchauffe de neuronnes.
PS : Pour ta langue, osef, c'est pas ma langue natale, et je l'a maitrise comme même ><, maintenant, va apprendre l'arabe ou le turc en seconde langue, et parle autant meilleur que moi en français, je te dirais Chapeau bas
+1, j'arrête pas de le rappeler ^^eMz a écrit :On s'éloigne du sujet...
La vidéo démontre un être puissant, intelligent, etc.. Mais pas Allah. Mais c'est vrai qu'une fois regardé, c'est troublant tout ce qui peu avoir comme chose calculé.Tizz a écrit :(Btw j'ai matté ta vidéo, tout ce que j'en ai retenu, c'est la caution scientifique des frères Bogdanov et Nicolas Cage, génial.)
Ce debat n''est pas un debat, il n'en porte que le nom. La politique francaise, que ce soit de droite ou de gauche, est complétement hypocrite. Les partis ne cherchent plus à consolider leurs convictions, ils ne cherchent plus que la voix du peulple, et qu'importe les moyens. Avant on votait pour des programes, plus maintenant.Vivre dans un espace de liberté, sécurité et justice
1.2 L’espace européen de liberté et de libre circulation des personnes
L’Union européenne se définit avant tout comme une communauté de valeurs, fondée sur les
principes de liberté, de démocratie, de respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales,
ainsi que de l’Etat de droit. Des principes qui sont communs à tous les Etats
membres.
[...]
Plus connue sous le nom d’«espace Schengen», la liberté de circulation des personnes constitue
une avancée incontestable de la construction européenne, qui sera progressivement
étendue à l’ensemble du territoire de l’Union, non seulement aux citoyens de l’Union, mais
aussi aux ressortissants des pays tiers se trouvant sur le territoire de l’Union.
Je plussoie axiome.axiome a écrit :Comme s'il y avait pas 100 débats prioritaires que celui sur une poignée de personnes qui prient dans la rue ou gardent un voile en public. Appeler ça un débat sur la laïcité alors que c'est clairement un débat sur l'islam et que c'est clairement la seule et unique réponse donnée par le gouvernement à la monté du FN, c'est pas plus intelligent que le débat sur l'identité nationale d'il y a quelques mois. Il ne ressortira rien de ce débat, comme il n'y avait rien eu sur l'identité... Et cette mobilisation de ministres hier qui étaient tous de la partie, de médias et de penseurs, ridiculement inappropriée.
Au hasard et à la louche : le chômage, la précarité, l'inflation, sécurité, dette.... on évite soigneusement ces sujets du côté des gus, pour éviter à devoir justifier un bilan catastrophique peut-être ?
Je m’étais dis que je n’irais pas trop poster dans ce topic, surtout vu la tournure, mais je tenais quand même à dire que si tu dois taper ta femme pour pas qu’elle ne couche avec ton meilleur ami, j’ai deux conseils pour toi :Snip3d0wn a écrit :Et respecter sa femme pour toi c'est de la laisser faire, qu'elle parte couchée avec ton meilleur ami ou quelqu'un d'autre, si c'est ça, je te souhaite bonne chance dans ta vie
Contestable. Désolé. Faut aussi être un peu objectif dans tes propos.Snip3d0wn a écrit :@Fred : Et certes, et Allah sait mieux, l'oublie de la religion, pour ça que les savants nous appelles toujours au regroupement, qui avait formé l'empire le plus puissant qui est réigné sur ce monde, où le Coran était Constitution, où la Charia était la loi, où la femme était Sacrée => Empire Ottoman Turc, bref).
Comment tu sais que c'est Dieu qui te parle dans le Coran, qui finalement n'est rien d'autre qu'un livre, qui aurait pu être écrit par n'importe qui ?Snip3d0wn a écrit :Dieu nous dit dans le Saint Coran
+1Piloups a écrit :Pour finir, je voudrais juste ajouter que j'ai toujours trouvé drôle que des gens qui se disent dirigés par un "Dieu" tout puissant et qui suivent à la lettre un "bouquin" pour savoir comment vivre arrivent encore à traiter les autres de "manipulés".