Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Go download skillSamchun a écrit : j'en met pas souvent des comme ça.
Ya rien a faire je suis quand meme nul avec.Zmb a écrit :Go download skillSamchun a écrit : j'en met pas souvent des comme ça.
euhh,stop UrtYa rien a faire je suis quand meme nul avec.
PimS a écrit :On m'a déjà proposé de passer à des logiciels de montage vidéo plus perfectionné avec un libre choix sur les effets, transitions et autres. Le seul bémol c'est que ce genre de matériel reste payant.
Alors si vous en connaissez des gratuit, n'hésitez pas à me le faire savoir.
trop d'effet ça gâche tout après...XxWantilxX a écrit :C'est une premier du Prodigy.
GG j'adore , je m'y connais pas mais manque peut être quelques effets .
+1Jpoulpoul a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne solution les logiciels téléchargés illégalement.