[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Eolf
Ancien responsable UTF

Re: League of Legends

Message par Eolf » 25 mars 2011, 09:21

Tant qu'à regarder au stream, autant regarder du top player us/eu au moins on apprend quelques trucs sympa et on voit du niveau^^

Irreal

Re: [JEU] League of Legends

Message par Irreal » 27 mars 2011, 23:13

IrreaLove a écrit : Sortis au 2e tour par des suisses QQ
AH, QU'EST-CE QUE CA PEUT FAIRE DU BRUIT, LA FIERTE SUISSE !

J'ai lu d'une traite, j'étais un peu en retard. Par rapport à Teemo, j'le pense très mal jugé. Son gameplay ruine pas mal une game s'il gère bien ses champis, ok. Il n'est donc pas très apprécié, moi-même je le haïssais un temps. Après, avec le temps, j'le trouve sympa, bien skiné, et pas du tout useless comme beaucoup prétendent. Il ne se résume pas à un poseur de ward 2-shotable. Y'a pas si longtemps, un top ELO est monté Rank 1 avec : The Rain Man. Suite à ça et au suivi de ce joueur, beaucoup commencent à penser Teemo jouer.
Mon bilan, c'est dur à placer, c'est pas très bon si joué moyennement, j'le joue très mal, mais extrêmement bien joué ça a sa place !

Btw, à propos de carry ad, pourquoi corki est autant privilégié par rapport à Mf / tristana. Surtout par rapport à MF en fait. Hors le contrôle, ça colle plus fort qu'une ashe avec un move plus que respectable et un ulti over OP avec un stun de zone ( ou énorme slow à la nunu) comme amumu.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 27 mars 2011, 23:41

Corki il a le plus gros dash du jeu, une gatling de debuff armor aoe horrible, 10% de true damage sur l'autoattaque, un harass aoe de fou furieux et un miniblind. Tout ça avec des cds ridicules.
Il a un escape/engage, un harass, une capacité de burst, de bons dégâts sur la durée, il est range, c'est le plus gros farmeur du jeu, il peut steal les buffs/drakes/nashors.

Je t'invite à matter ça : http://www.youtube.com/watch?v=A2USfNmw ... re=related (oublie pas les parties 2 et 3). C'est le Corki de Linak, il a littéralement dominé sa game.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Kaiinane

Message par Kaiinane » 31 mars 2011, 19:38

IrreaLove a écrit :Corki il a le plus gros dash du jeu, une gatling de debuff armor aoe horrible, 10% de true damage sur l'autoattaque, un harass aoe de fou furieux et un miniblind. Tout ça avec des cds ridicules.
Il a un escape/engage, un harass, une capacité de burst, de bons dégâts sur la durée, il est range, c'est le plus gros farmeur du jeu, il peut steal les buffs/drakes/nashors.

Je t'invite à matter ça : http://www.youtube.com/watch?v=A2USfNmw ... re=related (oublie pas les parties 2 et 3). C'est le Corki de Linak, il a littéralement dominé sa game.
J'en ai déjà la trique :O

EDIT: il coute combien Corki?
urt off --> HD

IrreaLove

Message par IrreaLove » 31 mars 2011, 21:38

6300PI ou 975RP.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Piloups

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 17:30

Dans la vidéo donnée juste en haut là je sais pas pourquoi ils s'obstinent à dire que Survoolt c'est Linak alors que pas du tout. Linak c'est Nunu solo top avec son smurf Arkbarz il me semble. Fin bref quand tu vois les erreurs qu'ils font (Zilean firstblood qui check avec le front le bush, Nunu qui se fait avoir comme une merde par le stun du Sion) on voit qu'en fait ya pas tant de différence de skill que ça :roll: Cela dit j'avais jamais capté qu'il valait mieux prendre Gatling en first spell avec Corki, mais c'est vrai que c'est pas con si t'as un stun dans ta duo lane.
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 02 avr. 2011, 17:56

les top elo c est des mecs qui gerent leur perso, ca n'importe qui peut le faire, et qui ont un sacré teamplay avec leur team c'est ca qui fait la différence.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Piloups

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 21:55

# Inactive Lamer #

Kaiinane

Message par Kaiinane » 06 avr. 2011, 16:45

Alistar no problem! Haha les commentaires qu'il fait, tellement pertinent :P

Sinon, Kog'Maw, vous en pensez quoi? Avez vous une vidéo de lui faisant un epic match en top ELO? (s'il est joué en top elo :p)
urt off --> HD

Irreal

Message par Irreal » 06 avr. 2011, 18:27

T vois Kogmow. Tu vois environ la vie qu'il a ? Si il y a un dash dans la team adverse, ou qu'il ne dodge pas le stun / cage, t'es insta depop pour faire de la place aux autres. C'est sympa à jouer parce que ca tape en % de life et que ca a une range sympa lorsque tu use le 2, mais voilà, c'est pas potable selon moi. Ca a pas d'escape, pas de controle, seul un slow. Un ulti inutile, enfin qui vaut juste un check car tu le joues ad, voili quoi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 06 avr. 2011, 18:34

Corki > Ashe > otherADcarryok?

Kaiinane

Message par Kaiinane » 06 avr. 2011, 19:57

IrreaLove a écrit :Corki > Ashe > otherADcarryok?
En gros, si je veux play AD, c'est soit Corki soit Ashe?
urt off --> HD

Piloups

Message par Piloups » 06 avr. 2011, 20:15

Corki Ashe ou MF sont les plus viables en 5v5 premade top elo, mais après c'est toujours pareil, il vaut mieux jouer le perso que tu connais vraiment bien et avec qui tu rox si c'est juste pour solo. Certains joueurs top elo hésite pas à prendre d'autres picks en solo q ranked genre Teemo etc.
# Inactive Lamer #

Kaiinane

Message par Kaiinane » 06 avr. 2011, 20:41

Ouais, c'est sur qu'il faut jouer un perso que tu aimes jouer, mais je trouve pas vraiment le champion que je kiff jouer, et qui est viable pour plutard! Je viens de passer niveau 20, faut pas que je dépense trop car je dois acheter mes runes, etc. Donc je viens de voir que Corki est en test cette semaine, ça me fera plaisir de pouvoir le tester

Après, j'ai eu des retours comme quoi faut aimer ce style de jeu.
Sinon, Trista, vous la placez après Corki, Ashe et MF?
urt off --> HD

IrreaLove

Message par IrreaLove » 06 avr. 2011, 21:29

Trista c'est comme Trynda, c'est bien quand la game dure des plombes. Vaut mieux pas compter dessus.

Piloups a tout dit, sauf que non, à topelo les picks sont rarement les mains des gars. Genre hotshotGG le meilleur joueur de Nidalee, a vite compris qu'il devrait se passer de son main tellement il est pas viable face à des carrys AP comme Kennen, Annie, Malz, Vlad...
Linak est #1 EU et son main bah c'est Corki, le carry le plus violent du jeu. Tu comprends direct pourquoi il est topelo quand tu le vois jouer avec.

Avoir un main c'est bien, avoir un main viable, c'est mieux.

Après si tu joues juste pour le fun et que t'as pas d'objectif ESL particulier, si tu gères nickel ton perso, tu pourras monter à 1k9 avec n'importe qui y'a pas de problème (des gens sont passés de 0 à 2000 avec Eve ou Teemo, à partir de là...).

Répondre