Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
AH, QU'EST-CE QUE CA PEUT FAIRE DU BRUIT, LA FIERTE SUISSE !IrreaLove a écrit : Sortis au 2e tour par des suisses QQ
J'en ai déjà la trique :OIrreaLove a écrit :Corki il a le plus gros dash du jeu, une gatling de debuff armor aoe horrible, 10% de true damage sur l'autoattaque, un harass aoe de fou furieux et un miniblind. Tout ça avec des cds ridicules.
Il a un escape/engage, un harass, une capacité de burst, de bons dégâts sur la durée, il est range, c'est le plus gros farmeur du jeu, il peut steal les buffs/drakes/nashors.
Je t'invite à matter ça : http://www.youtube.com/watch?v=A2USfNmw ... re=related (oublie pas les parties 2 et 3). C'est le Corki de Linak, il a littéralement dominé sa game.
En gros, si je veux play AD, c'est soit Corki soit Ashe?IrreaLove a écrit :Corki > Ashe > otherADcarryok?