Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dixit Eric Zemmour, il y a eu un ramdam en plus à ce sujet et cette fameuse affirmation. J'ai pas les stats sous la main, mais elles ont pas non plus été démenties par quelconques institutions à mon souvenir.Cela me pose plusieurs questions :
Peut on voir par nous même ces fameuses statistiques? Ou sont elles? Ce serait plutôt intéressant de les décortiquer par soi même.
$aint a écrit :Dixit Eric Zemmour, il y a eu un ramdam en plus à ce sujet et cette fameuse affirmation. J'ai pas les stats sous la main, mais elles ont pas non plus été démenties par quelconques institutions à mon souvenir.Cela me pose plusieurs questions :
Peut on voir par nous même ces fameuses statistiques? Ou sont elles? Ce serait plutôt intéressant de les décortiquer par soi même.
En regardant une vidéo sur Youtube, il y avait un lien vers le document que Eric zemmour avait entre les mains.$aint a écrit :Dixit Eric Zemmour, il y a eu un ramdam en plus à ce sujet et cette fameuse affirmation. J'ai pas les stats sous la main, mais elles ont pas non plus été démenties par quelconques institutions à mon souvenir.
Tigerinh0 a écrit :En regardant une vidéo sur Youtube, il y avait un lien vers le document que Eric zemmour avait entre les mains.$aint a écrit :Dixit Eric Zemmour, il y a eu un ramdam en plus à ce sujet et cette fameuse affirmation. J'ai pas les stats sous la main, mais elles ont pas non plus été démenties par quelconques institutions à mon souvenir.
Et il a clairement modifié les phrases. J'ai lu le document et ses statistiques sont erronées et elles ne correspondent pas à ce qu'il y avait d'écrit sur le document. Si je retrouve la vidéo, je posterai le lien ici.
Ma réponse à un post de Tizz a écrit :J'ai malheureusement pas la statistique pour le démontrer et le seul "fait" que j'aurais à te proposer vient des médias (donc pas si sérieux que ça)
Yep, après faut connaître l'origine du document que j'ai trouvé sur Youtube mais on peut pas vraiment se baser sur ça. A quand des statistiques filmés?$aint a écrit :Tigerinh0 a écrit :En regardant une vidéo sur Youtube, il y avait un lien vers le document que Eric zemmour avait entre les mains.$aint a écrit :Dixit Eric Zemmour, il y a eu un ramdam en plus à ce sujet et cette fameuse affirmation. J'ai pas les stats sous la main, mais elles ont pas non plus été démenties par quelconques institutions à mon souvenir.
Et il a clairement modifié les phrases. J'ai lu le document et ses statistiques sont erronées et elles ne correspondent pas à ce qu'il y avait d'écrit sur le document. Si je retrouve la vidéo, je posterai le lien ici.Ma réponse à un post de Tizz a écrit :J'ai malheureusement pas la statistique pour le démontrer et le seul "fait" que j'aurais à te proposer vient des médias (donc pas si sérieux que ça)Comme quoi...
C'est pas qu'une impression, puisque oui c'est clairement le but. C'est fou que les gens arrivent juste pas à comprendre que c'est normal que les musulmans doivent eux aussi se plier à la laïcité française comme toutes les autres religions ont du le faire avant eux.Selenium a écrit :J'ai plus l'impression que ce debat sur la laïcité est un debat sur Islam en France