Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
c'est ca que je capte pas moi... on est dans un pays laïque, donc aucune religion n'est officielle et on est censé avoir le droit de croire en n'importe laquelle religion... je vois pas bien ce que ca peut foutre que y'ai de plus en plus de musulmans en france et que ils pratiquent leur religion a leur manière.eMz a écrit : "La question interpelle nos concitoyens: nombreux sont ceux qui pensent qu'il y a des entorses à la laïcité", a-t-il souligné.
Normal non, mais logique oui. Tout est réuni pour que ce parti et ses idées progressent. Paraît même que ça arrangerait quelqu'un.eMz a écrit :Cela vous parait-il normal la progression du FN ?
Ouaip, sincèrement, même si c'est sûrement un coup politique plus qu'autre chose.eMz a écrit :Ce débat là vous parait-il normal ?
Non, je te rassure, la majorité des français non musulmans détestent déja l'islam.eMz a écrit :Pensez-vous qu'on essaye de faire détesté la religion musulmane aux français ?
Huhu, les français sont vraiment des blaureaux ouais... Un petit tour sur ce lien, regardez en bas de la page. ce sont des mails envoyés à LePen il y a quelques années. Le serveur du FN s'était fait piraté et un gars avait tout ressorti. Vous allez voir, c'est très révélateur de la pensée faciste du français qui vote FN.BLP a écrit :Non, je te rassure, la majorité des français non musulmans détestent déja l'islam.eMz a écrit :Pensez-vous qu'on essaye de faire détesté la religion musulmane aux français ?
+1. La religion est un argument comme les autres pour dénoncer ceux qui font peur. Il y a des pratiques dans l'Islam qui sont à l'opposé des pratiques catholiques, et ces pratiques sont injustement utilisées comme démonstration du "retard" des musulmans, du "côté sauvage" des musulmans. Le jour où les différentes religions s'accorderont, acceptant les pratiques des autres, l'argument de la religion disparaîtra. Et c'est déjà le cas dans certains pays : l'Indonésie rassemble le plus de musulmans pratiquants dans le monde, et est aussi habité par d'autres minorités religieuses : bouddhisme, chrétienté. On entend parler de guerres de religion là-bas ? Non.Bizzbee a écrit :Moi je pense pas que ce soit la religion le problème de beaucoup de personne en France. C'est plus l'image qu'ils reçoivent de la population arabe, qu'ils essayent de faire détester que la religion en elle même.
C'est justement parce que gens pensent comme toi que les gouvernements sont critiquésInso a écrit :Ce débat me parrait méga useless, la laïcité c'est pas vraiment le problème le plus grave actuellement. Niveau économique ya du boulot.
Putain comment on peut avoir une mentalité pareille ?Inso a écrit : Le serveur du FN s'était fait piraté et un gars avait tout ressorti. Vous allez voir, c'est très révélateur de la pensée faciste du français qui vote FN.
http://reflets.info/vote-contestataire- ... pas-suffi/
En espérant que les autres français « pure souche » arrêtent de se voiler la face et aient le courage de dire non. Il faut leur faire comprendre qu’il n’ont pas à avoir honte d’être patriotes, de vouloir protéger leurs pays des envahisseurs étrangers et sans gêne et d’être fier de leur nation. Les Français n’osent pas imaginer une FRANCE libérée de toute cette vermine.
On est arrive a un point de non retour, je ne supporte plus cette societe que je ne reconnais plus et qui est envahie par des hordes de meteques de toutes sortes qui ne font que le mal ! arabes, gitans, negros etc…. [...] remettez de l’ordre a tout cela et je dis meme depuis longtemps qu’Il faudrait reouvrir les bagnes. Est-ce normal que les gens honnetes et les victimes engraissent tous ces etrangers dans nos prisons, on a deja assez des notres l C’EST LE MONDE A L’ENVERS !
Dans des lettres un peu plus longues, y'a même des allusions à Hitler. C'est dingue et assez pitoyable...Je travaille à l’hôpital de Montfermeil, comme infirmière en Maternité et je suis lasse de m’occuper de bébés noirs, jaune etc…!J’ajoute que j’habite à Aulnay sous Bois et que je ne vois pratiquement aucun Français…! Merci de ce que vous ferez pour la France.
C'est faux. Les exemples que tu cites sont des crimes sexuels, qui font partie d'une délinquance erratique et sans lien avec le milieu social, l'origine, etc. Il y autant de délinquants sexuels dans toutes les couches de la population, et à toutes les époques.Snt a écrit : Pour faire une contrebalance, les plus gros tarés (violeurs, pédophiles, etc.) sont des blancs.
On est d'accord sur le fait qu'il y a aucun lien entre crimes sexuels et milieux sociaux/origines. Mais je suis prêt à parier que les viols + meurtres sont bien plus nombreux du côté des européens que du côté des gens typés. J'ai malheureusement pas la statistique pour le démontrer et le seul "fait" que j'aurais à te proposer vient des médias (donc pas si sérieux que ça) : aussi lointain que je peux me souvenir, j'ai toujours vu plus de crimes sexuels terminés par des meurtres, et ce, faits par des blancs que des noirs.Tizz a écrit :C'est faux. Les exemples que tu cites sont des crimes sexuels, qui font partie d'une délinquance erratique et sans lien avec le milieu social, l'origine, etc. Il y autant de délinquants sexuels dans toutes les couches de la population, et à toutes les époques.Snt a écrit : Pour faire une contrebalance, les plus gros tarés (violeurs, pédophiles, etc.) sont des blancs.
Inversement, dans ses propos controversés, Zemmour faisait allusion ce qu'on appelle la délinquance économique, qui est elle motivée par le milieu socio-éducatif, l'origine, les revenus, etc., ce qui explique que certaines catégories de la population y soient plus sujettes que d'autres.
Parce qu'on est plus nombreux peut-être ?$aint a écrit :Mais je suis prêt à parier que les viols + meurtres sont bien plus nombreux du côté des européens que du côté des gens typés.
Ouais, un argument qui tient trop à la route quand on a un Zemmour qui dit que ce sont les minorités qui constituent le plus gros taux de délinquance de l'autre côté. Pourquoi ça ne serait pas les gens typés qui constitueraient le plus gros taux de crimes sexuels ? Ils sont plus nombreux que nous, c'est tellement logique qu'ils commettent plus de crimes que nous.Piloups a écrit :Parce qu'on est plus nombreux peut-être ?$aint a écrit :Mais je suis prêt à parier que les viols + meurtres sont bien plus nombreux du côté des européens que du côté des gens typés.![]()
Cela me pose plusieurs questions :$aint a écrit :Ce débat est très glissant, aussi il sera surveillé attentivement.
Concernant la montée du fascisme, il faut regarder du côté des faits qui amènent à une peur commune :
- Les statistiques montrent, comme l'a rapporté Eric Zemmour, que plus de la moitié des délinquants (vols, braquages, etc.) sont d'origines étrangères. Je ne cautionne pas tout ce que dit Zemmour qui a déjà eu par le passé des propos virulents, mais autant ce chiffre là est une réalité. Pour faire une contrebalance, les plus gros tarés (violeurs, pédophiles, etc.) sont des blancs.