Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai bien ri. J'ai jamais essayé FRAPS (que ce soti gratuit ou payant), mais si tu as une bonne machine, le drop FPS du à l'encodage en .avi n'est pas si énorme que ça. Avec la config de nexu et de bons paramètres, il me faut ~1min15 pour encoder 1min de démo, avec une qualité optimale.KuBuS a écrit :Si c'est pour répondre ça à un "pour info" où je précise justement "payant", autant ne rien dire hein ssx3max... un vrai ss. (point godwin). Je suis allergique à ces ralentissements, donc si zmb a l'argent (ou des zamis) et qu'il compte en faire un usage intensif, j'estime que ça vaut le coup/coût
.
J'ai un PC PortableSyfode a écrit :Le truc c'est qu'on a pas tous une machine de guerre, c'est ça qu'il faut se mettre en tête.