Le sr8 old style ou le new sr8?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Requiem

Re: Le sr8 old style ou le new sr8?

Message par Requiem » 10 mars 2010, 19:42

Tizz a écrit :
Linktim a écrit :Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.

Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/
Pourrais-tu détailler un peu plus Tizz :) ?

Azle

Message par Azle » 10 mars 2010, 20:58

zomg Mr.Pinguouin.

Le unzoom lorsque tu es touché d'un point de vue général c'est beaucoup réaliste (même si le réalisme n'est pas la totalement la base du jeu :-').

Le sr8 (& plink ) lorsqu'on la maitrise est une arme redoutable, et je trouve que le fait que le sniper puisse rester en zoom alors qu'il se fait tirer dessus lui donne un avantage trop avantageux.
Ca diminuerait de beaucoup les chance d'un joueur d'affronter un sniper de front.
Le fait que le sniper unzoom lorsqu'il est touché est au contraire moins desavantageux, le faut quand meme que l'adversaire réussisse à toucher le sniper des qu'il l'aperçoit pour ne pas se faire tuer et c'est un challenge.
Je suis contre l'enlevement de ce reglage pour la 4.2 :/
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 10 mars 2010, 21:02

Tizz a écrit :
Linktim a écrit :Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.

Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/
C'est pas à moi de m'adapter, UrT n'est pas un jeu joué qu'en LAN. :p

eMz

Message par eMz » 10 mars 2010, 21:02

LR300 > SR8
Désolé.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 10 mars 2010, 21:07

Tizz a écrit :
Linktim a écrit :...
je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui
...
+1, dans un jeu en ligne ce genre de "handicap instantané" sur un autre joueur, comme l'unzoom quand on se fait toucher, a ses limites, même sans bug de conception ça ne peut pas fonctionner correctement.
Donc les devs semblent préférer l'enlever que continuer avec quelque chose de bancal et qui dépend du ping.

Pour req qui n'a pas compris :
Chaque joueur a un ping, l'information prend un certain temps pour arriver au serveur.
Exemple : Je suis au lr, je tire sur un sniper en face de moi on vient de se retrouver face à face. Le temps que l'info de mon tir arrive au serveur, et que le serveur dise au sniper qu'il s'est fait tirer dessus, peut-etre que le sniper m'a tiré dessus. Il a donc tiré avant d'être au courant qu'il s'est pris une balle.
De mon point de vue ça fait donc qu'il peut tirer "avec zoom" après que je l'aie touché.

SASsliced

Message par SASsliced » 04 avr. 2011, 23:09

Les bugs dut à l'unscope sont d'après moi innéxistant lorsque un sr8 se fait tirer dessus celui-ci déscope OK mais si me sr8 tire dans la seconde il réalise alors un flashscope donc la Bâle suit une trajectoire normale comme si il possédait encore son scope. Ensuite je pense qu'il ne faut pas modifier le sr8 il est très bien comme sa !
Cependant j'ai une petite question, j'ai toujours pensé que les noscopes étaient aléatoire cependant j'ai un ami qui est un très bon sr8 qui m'a expliqué que non. Et pour me le prouver nous avons fait une partie noscope only et j'avoue que je me suis pris une raclé... Svp une petite explication ?

Merci, Sl!ced leader des Sas =D

Mr CrOa

Message par Mr CrOa » 05 avr. 2011, 01:41

eMz a écrit :LR300 > SR8
Désolé.
pas sure
Linktim a écrit : Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
+1 si t'es à la LR
du point de vue sniper le faire de ne plus avoir de dezoom donne un avantage, même de prêt perdre 1sec à dezoom et rezoom comme l'a dit pingouin on est pas à ca prêt .. après c'est comme tout, question d'habitude, mais je me souvient passer de la 4.0 à la 4.1 j'avais galéré ac ce dezoom et perso je préfère comme c'est actuellement.

ps : ca m'empêcheras pas de te toucher au SR crunt... dsl ^^
BzH<3MaNoUcHe

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 05 avr. 2011, 13:21

SASsliced a écrit :Les bugs dut à l'unscope sont d'après moi innéxistant lorsque un sr8 se fait tirer dessus celui-ci déscope OK mais si me sr8 tire dans la seconde il réalise alors un flashscope donc la Bâle suit une trajectoire normale comme si il possédait encore son scope. Ensuite je pense qu'il ne faut pas modifier le sr8 il est très bien comme sa !
Cependant j'ai une petite question, j'ai toujours pensé que les noscopes étaient aléatoire cependant j'ai un ami qui est un très bon sr8 qui m'a expliqué que non. Et pour me le prouver nous avons fait une partie noscope only et j'avoue que je me suis pris une raclé... Svp une petite explication ?

Merci, Sl!ced leader des Sas =D
D'après moi il suffit de trouver où (dans l'écran) le Sr8 tire et à quelle distance. Après, tu t'arranges pour tirer à la même distance et d'utiliser le "point" où il tire pour viser. Ce qui te fait penser que c'est aléatoire, c'est la distance et la façon dont il est positionné lorsque tu l'utilises (pointé vers le haut, gauche, etc).

Personnellement je pense que le unzoom automatique est un point négatif pour le Sr8, particulièrement lorsque celui-ci ce trouve à une longue distance d'un mec à l'automatique et que ce mec possède un excellent coup de souris (les mecs de div < 10 ). Quand on se fait tirer dessus, on est pas idiot, on le sait... Après savoir où, c'est plus ou moins important. Jusqu'à ce jour je ne vois pas trop l'utilité de le savoir.
En corps à corps, le Sr8 peut souvent perdre si celui-ci est utilisé contre une automatique. Je pense que le fait de lui donner cette caractéristique lui laisse une petite chance de gagner...

Après, faut savoir jouer hein. Y en a beaucoup qui vont râler parce qu'ils seront furieux de se faire tuer contre un Sr8.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

SuiJin

Message par SuiJin » 05 avr. 2011, 13:36

dans ce cas, si tu es un excelent sr8, a savoir que tu rate pas ton coup, tu es obligé de gagner peut importe la situation? jtrouve ca totalement abusé, au corps a corps c est normal que une automatique gagne contre un sr8... c'est la logique meme, enlever cet avantage de l'auto au corps a corps serait une grosse co****** je pense ^^'

Nan mais je sais que ce jeu est pas fait pour etre réaliste, mais tu vois un bourrin foncer a 1 metre d'un sniper et se faire descendre parce que le sniper est pas emmerdé par ses tirs? :p
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 05 avr. 2011, 19:58

Nan mais quand tu te dis que le bourrin rush surement comme un porc qu'il peut faire des triples de saut de 20 mettres et sauter de murs en murs , faut pas chercher des raisonement logiques. "Fun over realism" et c'est pour sa que je joue a UrT et pas a COD ( et parce que j'ai un mac aussi :> )
bLaCkyBeasT

toilet_brush

Message par toilet_brush » 06 avr. 2011, 10:35

je suis tout à fait d'accord avec vous, le sr8 old style est bien mieux!!!
on fait une pétition? :arrow:
(c'est pareil, casa est trop clair maintenant et uptown trop sombre)
usLess cLan

Mizukashi

Message par Mizukashi » 08 mai 2011, 15:35

toilet_brush a écrit :je suis tout à fait d'accord avec vous, le sr8 old style est bien mieux!!!
on fait une pétition? :arrow:
(c'est pareil, casa est trop clair maintenant et uptown trop sombre)
Je hais le Sr8 et je trouve qu'il est bien mieux comme il est actuellement, l'unzoom est un avantage que je trouve nécéssaire pour rééquilibrer le SR8. ( One shot, mais dezoom + longue cadence de tir )

Je trouve casa trop sombre mtn, et uptown plus clair ( voir aussi clair qu'avant ).

Répondre