Problème Mumble

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
RaiNboW_ShooTeR

Problème Mumble

Message par RaiNboW_ShooTeR » 04 avr. 2011, 21:43

Yop!

Alors voilà, quand j'ouvre mumble, j'arrive à la fenêtre des serveurs, je double clique sur le serveur cool team qui vient d'être créé, et quand j'me connecte, le mumble crash et j'suis obligé de le réouvrir, donc j'ai configurer pour qu'au démarrage, il se connecte automatiquement sur le serveur des cool team, mais quand j'fais ca bah ca se connecte à peine que mumble crash (c'est à dire qu'io se ferme tout seul -_-), donc j'sais pas d'"ou vient le problème, j'ai regardé dans le pare feu et j'ai mis mumble en application de confiance (au début, le pare feu m'avertissait que mumble voulait se connecter chai pas quoi, donc j'ai autorisé tout mais bon,, si quelqu'un peux m'aider ceserait vraiment sympa parce qu'en war, crash mumble c'est chiant.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Sadd
Expert mapping & modding

Re: Problème Mumble

Message par Sadd » 05 avr. 2011, 08:45

1). Essaye d'ouvrir mumble en mode compatibilité windows xp.
2). Créer un favoris pour te connecter.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 05 avr. 2011, 10:47

c'est a dire créer un favori?
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Problème Mumble

Message par Tung » 05 avr. 2011, 11:21

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 05 avr. 2011, 19:42

Ok merci Tung et désolé :/ sinon j'peux pas mettre en compatiblité avec xp puisqu'il est pas dans la liste (jfais clic droit sur mumble : compatibilité et y'a que windows 200 NT et 95 98 mais pas xp..

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 05 avr. 2011, 20:39

Met alors 2000 en compatibilité.

Je parle de server -> connexion -> Ajouter un nouveau... pour créer un favoris...
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 05 avr. 2011, 22:09

ok j'ai fais ca ^^, merci de l'aide j'vous retiens au courant ; )

Waks

Message par Waks » 08 avr. 2011, 17:50

RaiNboW_ShooTeR a écrit :Ok merci Tung et désolé :/ sinon j'peux pas mettre en compatiblité avec xp puisqu'il est pas dans la liste (jfais clic droit sur mumble : compatibilité et y'a que windows 200 NT et 95 98 mais pas xp..
Si tu es sur XP tu prend le 98, c'est ce que je fais.

RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 25 avr. 2011, 00:08

Bon je re up le topic pour dire que après un changement de serveur de notre team, le bug mumble est revenu -_-, c't'a dire à peine j'louvre il se ferme alors que j'l'ai mis en compatiblité windows 98 ><

Lyth0s

Message par Lyth0s » 25 mai 2011, 11:41

RaiNboW_ShooTeR a écrit :Yop!

Alors voilà, quand j'ouvre mumble, j'arrive à la fenêtre des serveurs, je double clique sur le serveur cool team qui vient d'être créé, et quand j'me connecte, le mumble crash et j'suis obligé de le réouvrir, donc j'ai configurer pour qu'au démarrage, il se connecte automatiquement sur le serveur des cool team, mais quand j'fais ca bah ca se connecte à peine que mumble crash (c'est à dire qu'io se ferme tout seul -_-), donc j'sais pas d'"ou vient le problème, j'ai regardé dans le pare feu et j'ai mis mumble en application de confiance (au début, le pare feu m'avertissait que mumble voulait se connecter chai pas quoi, donc j'ai autorisé tout mais bon,, si quelqu'un peux m'aider ceserait vraiment sympa parce qu'en war, crash mumble c'est chiant.
Dé fois ça peu le faire quand il y a plusieurs logiciel d'ouvert. Ou tu peux désactiver l'overlay peut-être ça marchera mieux. Apres moi je dis ça car ça me la fais.

Répondre