Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu es sur XP tu prend le 98, c'est ce que je fais.RaiNboW_ShooTeR a écrit :Ok merci Tung et désolé :/ sinon j'peux pas mettre en compatiblité avec xp puisqu'il est pas dans la liste (jfais clic droit sur mumble : compatibilité et y'a que windows 200 NT et 95 98 mais pas xp..
Dé fois ça peu le faire quand il y a plusieurs logiciel d'ouvert. Ou tu peux désactiver l'overlay peut-être ça marchera mieux. Apres moi je dis ça car ça me la fais.RaiNboW_ShooTeR a écrit :Yop!
Alors voilà, quand j'ouvre mumble, j'arrive à la fenêtre des serveurs, je double clique sur le serveur cool team qui vient d'être créé, et quand j'me connecte, le mumble crash et j'suis obligé de le réouvrir, donc j'ai configurer pour qu'au démarrage, il se connecte automatiquement sur le serveur des cool team, mais quand j'fais ca bah ca se connecte à peine que mumble crash (c'est à dire qu'io se ferme tout seul -_-), donc j'sais pas d'"ou vient le problème, j'ai regardé dans le pare feu et j'ai mis mumble en application de confiance (au début, le pare feu m'avertissait que mumble voulait se connecter chai pas quoi, donc j'ai autorisé tout mais bon,, si quelqu'un peux m'aider ceserait vraiment sympa parce qu'en war, crash mumble c'est chiant.