Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vais devoir te bannir pour diffamation.Piloups a écrit :Tizz is op.Tizz a écrit :Je participerais bien mais le thème de base de Wordpress est déjà bien plus beau que ton template.
J'aurais balancé ça je me serais pris un ban de 3 vies, mais ça passe mieux quand c'est un juriste.
Sinon n1 Mikeu, tes projets auront toujours eu au moins l'utilité de me faire rire
Tu sais il y a des personnes dans la commu qui essaient de la faire vivre. Et d'autres qui ne font rien, voila la différence entre toi et moi, c'est la même que celle d'un chien et d' une puce, la puce n'est qu'un parasite, voila ce que tu esPiloups a écrit :Sinon n1 Mikeu, tes projets auront toujours eu au moins l'utilité de me faire rire