Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'espère que cela suffit pour répondre à toutes les questions !Bonjour bonjour !!
J'espère que tout le monde va bien !
En tous cas, aujourd'hui,Un journaliste est venu nous poser des questions! Une petite description ?
Bonjour! Je suis journaliste du Journal Français “Terreur Urbaine” ! Je me nomme Mr.Darkwin !
Et bien commençons !
Tout d’abord, je souhaite à tout le monde une trèès bonne visite !!
Des questions Mr.Darkwin ?
~ Bien sur, mais où suis-je ? ~
- Sur un site, mon site !
~ OK, mais à quoi il sert ce site ? ~
- Il sert à une Team d’Urban Terror. Il est là pour les news, et les trucs importants quoi !
~ Urban Terrier … Quoi ? ~
- Un FPS gratuit, PARDI !
~ Aah … Aaah … Mais … De ? ~
- DE GUEEEERRE !
~ Je note, je note…Des infos sur cette “Team” ?
- Baah, notre nom est “wifi”, notre tag est “wifi`”, on joue du CTF (<3) et un peu de TS.
~ Bien, bien ! Et, combien êtes vous ? ~
- Nous sommes actuellement 3 !
~ Et vous recrutez ? ~
- Bien sur !
~ Quel est votre effectif, à peut près ? ~
- Mmmh, je dirais à peut près 10 personnes !
~ Ok..! Et si moi, je voulais être recruter, quelles compétences devrais-je avoir ? ~
- Et bien, tout d'abord, tu devras faire preuve d'une bonne maturité - Ce qui veut dire norage en war, pas d'insultes en public, et même en privé et d'autres choses que tu dois connaitre, je pense!-, tu devrais aussi avoir un minimum d'activité avec nous, on veut pas des morts. Niveau expérience, ça a pas trop d'importance, il y a plusieurs catégories.
~ Et quelles sont ces catégories... Mystérieuses ? ~
- Elles sont encore en construction, mais les catégories seront : La Team (Normale, basique mais avec un petit boulot) et la Fun Team (Les Membres qui n'auront pas aussi d'expérience que La Team. C'est donc La Team qui pourra entrainer quelconque joueur de la Fun Team, pour peut-être espérer rentrer dans La Team, si progrès sont montrés).
~ Et bien génial ! J'ai commencé UrT hier, j'ai pas du tout d'expérience, j'veux pas être aidé j'veux juste porter le tag pour faire genre. J'suis accepté ? Vu que l'expérience compte pas, allons y messieurs ! ~
- Quand même pas ! Si le joueur de la Fun Team ne montre pas qu'il veut progresser, il pourrait soit avoir une sanction (ou un avertissement) soit être viré de la Team.
~ Bon, je reviens pour la deuxième fois avec de vraies convictions de progresser, je peux revenir ? ~
- Bien sur, la deuxième chance est acceptée, mais ça sera la dernière !
~ Je griffonne, je griffonne... Je suis dans une autre super Team, une Team TS, mais je veux rentrer chez vous pour jouer du CTF, je peux ? ~
- Et bien oui, nous acceptons le Double Team !
~ Un avantage ? Ou plutôt un désavantage ? ~
- Cela pourrait être un désavantage, mais non, personne n'oblige personne à apprécier deux Teams et de ne pas les quitter.
~ Je pense que cela me suffit pour un bon article !! Allez, une question bonus ? Elle me démange ! ~
- Et bien, allez y !!
~ Si mon chien (de race, ne vous inquiétez pas !) veut rentrer dans la Team, il peut ? ~
- S'il porte votre nom, même votre cochon d'inde sera accepté !
~ Et bien merci ! Merci d'avoir répondu à mes louuurdes questions, et merci aussi pour votre bonne coopération ! ~
- Eh bien de rien ! Au plaisir de vous revoir pour un nouveau reportage !
~ Je vous le renvoi ! Bonne continuation pour la suite! ~
- Byebye !
La période de trial est donc de ... 24h ? ><'Juste pour vous dire quelques news depuis hier ...
~ Thrill3r`z , qui était trialiste est accepté dans La Team ~
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=4042- Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêts ni contenu réels sont interdits et seront supprimés.