Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je doute que quelqu'un veuille te recruter ...Killer_Skill a écrit :Expérience ; 3 jours
3 jours d'experience et tu as deja été dans un clan ? ( ptet sur un autre jeu )Killer_Skill a écrit :Désolé j'ai un peu galéré a comprendre les questions et le fonctionnement.. Bon j'espère que ce sera bon >_<
- Pseudo Ig ; -=[Killer]=-
- Âge ; 14 ans
- Type de jeu préféré ; Survivor Et Dm
- Expérience ; 3 Jours , mais je me débrouilles assez bien
- Attentes par rapport à une équipe ; Le fun ! , Avoir une bonne entente avec mes futurs équipiers, !
- Et une petite description ; Je m'appelle Thomas , 14 ans , Sympa ( quand on l'est avec moi :$ ) , Marrant , Un peu rageur ( Faut bien! ) , j'aime bien quand on s'entend bien en clan , .. Je penses que votre Clan est fait pour moi !!
, Merci D'avance , Bonne continuation
By ; -=[Killer]=-