Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
on va quand même pas abandonner un truc inédit ? si ? non ?Tidus a écrit :Perso je n'ai plus le temps ni l'envie de créer/gérer une ligue, si quelqu'un veut reprendre le flambeau qu'il n'hésite pas a se désigner, en tout cas l'intérêt est la plus que jamais, ça fais plaisir a voir
Oui mais qui?HazeSpecial a écrit :ca serait bien cool de trouver quelqu'un bouillant pour une league francophone
Bah comme je l'ai dit, si quelqu'un veut le faire qu'il ne se gène pas.Cluchy a écrit :on va quand même pas abandonner un truc inédit ? si ? non ?Tidus a écrit :Perso je n'ai plus le temps ni l'envie de créer/gérer une ligue, si quelqu'un veut reprendre le flambeau qu'il n'hésite pas a se désigner, en tout cas l'intérêt est la plus que jamais, ça fais plaisir a voir
ça tombe bien moi j'ai ni volonté ni temps !Fenril a écrit :Si il veut de l'aide , j'ait aucune connaissance en rien , juste de la bonne volonté.(Et du temps , vive la fac)
go go Chilp.
Seriez-vous intéressés par la création d'une ligue UrT Francophone?
Oui en CTF 29%
Oui en TS 20%
Oui quel que soit le mode 46%
Non 5%