Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
klrssx3max a écrit :Pourquoi faire des pronostics sur Portugal - Pays-Bas alors que le quart de finale n'a pas été joué. Imaginons une seconde que l'Australie gagne...
Imaginons qu'ils perdent ?ssx3max a écrit :Pourquoi faire des pronostics sur Portugal - Pays-Bas alors que le quart de finale n'a pas été joué. Imaginons une seconde que l'Australie gagne...
Imaginons qu'ils gagnent ?Cot_Cot a écrit :Imaginons qu'ils perdent ?ssx3max a écrit :Pourquoi faire des pronostics sur Portugal - Pays-Bas alors que le quart de finale n'a pas été joué. Imaginons une seconde que l'Australie gagne...
De nombreuses news vont arriver, UZ et CB et pour éviter l'embouteillage je mets en parution, sans compter les nombreux reports qu'il y a eu pour ce quart. Je ne vais pas pondre une mini-news pour chaque quart ou demi dont les dates de match arrivent au compte-goutte. Bien sûr, j'ai réfléchi à ce que tu soulignes, mais j'ai préféré la sortir et elle sera éditée en temps et en heure pour répondre à l'actualité.
Sans Joram, bof, on aura pas deux équipes à 100%.FraisOu a écrit :PT vs NL ct'une final quoi, gros gros gros match là !
Prono Final : FRA vs PT
Hm, selon moi le groupe le plus dûr de la NC était le 2 avec la plupart des highs nations.Goldy a écrit :GGGNNAAAAAA pti klad je vait te mettre des head a coup de fricandelle
Pour etre serieux la plupart des gens que la commu urt international n'aurait jamais mis une pieces sur la belgique, meme pas nous ont l'auraient fait, avec un train inexistant notre parcour est honorable je pense, je pense que l'ont est sortis du groupe le plus dur de la nation cup, et arrivé én demi final pour nous c'est déja une grande fierté.
Quoi qu'il arrive demain, on sais que se sera un match sympa et fair play, on est content d'etre arrivé jusque la demi final, et si on passe pas demain alors je serais le premier supporter des FR en final
HF pour demain.