Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
miikeu est pas mal non plusMikeu a écrit :Entre autre Tizz, ton avis n'est que le 2ème avis qui compte le moins a mes yeux, donc merci de l'avoir donner
1 - Non on ne peut pas choisir 2 fois le même numérotoilet_brush a écrit :Yop très intéressant mais j'ai deux questions: _peut-on choisir deux fois le même numéro?
_et si personne a six numéros? (tu fais comme au loto?)
Tizz a écrit :Juste une question : t'as pensé aux possibilités que personne n'ait les bons numéros ?
Déjà qu'au niveau Euromillion (donc Europe entière, donc des centaines de milliers de participants), il arrive très souvent qu'il n'y ait aucun gagant, là j'ai des doutes concernant ton affaire, surtout que t'as les mêmes règles que le vrai loto en gros (de 1 à 42, etc.).
Mikeu a écrit :1 - Non on ne peut pas choisir 2 fois le même numérotoilet_brush a écrit :Yop très intéressant mais j'ai deux questions: _peut-on choisir deux fois le même numéro?
_et si personne a six numéros? (tu fais comme au loto?)
2 - Une personne forcement aura six numéro car a chaque tour je vérifie les numéro encore en jeu, et je ne tire que ces derniers. Donc il y aura obligatoirement une personne avec 6 numéros.