Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégories

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Almaul

Re: Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégorie

Message par Almaul » 30 mars 2011, 18:45

J'aurais bien mis un cyber demon. en corp a corp :)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 31 mars 2011, 15:46

Sinon mis-à-part les 2 machins cités, Shogun a perdu sa ceinture. Il s'est littéralement fait exploser par Jon Jones. Il était considéré au Pride comme un prodige du MMA vu son jeune âge. Il vient de se faire détrôner par encore plus jeune. Jon Jones devient le plus jeune champion UFC à 23 ans et porte désormais la ceinture des mi-lourds.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Piloups

Message par Piloups » 31 mars 2011, 16:32

Un lien du combat ?
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 31 mars 2011, 16:43

Je mate jamais sur le net, j'enregistre l'émission qui passe sur RTL9 :? Essaie de trouver, le combat est vraiment intéressant. Shogun a vraiment montré une volonté et un courage de champion (même s'il n'était pas à 100% => opération récente), mais Jon Jones était tout simplement supérieur et a montré une incroyable maestria à l'image de Anderson Silva. Le mec place des coups de coude retournés au corps-à-corps tout simplement hallucinants, précision, timing, c'est vraiment rare de voir ça, qui plus est pour un mec de son âge. Sans compter toute la palette de coups à son actif et qu'il n'a pas hésité à utiliser.

Sangokan

Message par Sangokan » 31 mars 2011, 16:59

Oui Cot² le match était vraiment hallucinant d'autant plus que j'attendais ce match avec impatience depuis qu'un pote m'en avait parlé et franchement Jon Bones Jones il est trop fort. Ces coups de coudes et de genoux à ce mec font vraiment mal c'est un mma fighter que j'apprécie énormément depuis son tout début dans l'ufc. Tu te retrouve face à lui t'avale tout tes tripes Oo.
Apparemment il va combattre Rashad Evans prochainement mais je ne sais pas quand exactement.
Par contre j'aimerais bien Silva vs Jon Jones :twisted: .
Dommage pour Shogun néanmoins car il est tout aussi puissant mais ce jour-là y'a pas de doute Jones était le plus fort à l'unanimité.

@Piloups: Je l'ai indiqué plusieurs fois sur ce topic tu peux trouver tout les matchs que tu veux sur mma-core.com.

Parce que j'aime bien les personnes qui apprécie le mma voici un lien où tu pourras regarder ce magnifique combat: http://www.mma-core.com/videos/_Jon_Jon ... 46&tid=100.
Hf :wink: .
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Piloups

Message par Piloups » 31 mars 2011, 18:29

Ah j'avais regardé le site oui mais j'avais pas capté que Shogun c'était Mauricio Rua :D
# Inactive Lamer #

Sangokan

Message par Sangokan » 31 mars 2011, 18:32

Ahh,
Dans ce cas là c'est compréhensible ^^. C'est vrai que c'était pas évident si on ne connaissait pas le nom du fighter. En cas maintenant tu sais Shogun Rua = Mauricio Rua. Shogun c'est son blaze sur le ring car il fais que du shotgun :mrgreen: .
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Piloups

Message par Piloups » 31 mars 2011, 18:36

Juste les 10 premières minutes sont impressionnantes. Jon Jones a tout, il est puissant et technique autant debout qu'au sol. Ces coups de coudes sont ravageurs et il a une palette technique de fou même debout. Ces mecs là sont des machines ... :shock: Le pire je pense c'est ses yoko sur le dessus de la cuisse, ça ça fait juste trop mal, il peut lui péter la jambe que ça m’étonnerait pas.
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 01 avr. 2011, 17:04

Le moment le plus impressionnant reste, à mon humble avis, le coup de coude retourné au corps-à-corps qu'il balance à Shogun lorsqu'il est contre la cage. Techniquement, niveau timing, précision, vitesse, c'est super dur à placer et lui le fait avec une facilité déconcertante. Quand tu vois Anderson Silva balancer ce genre de coup, tu dis OK, le mec est dans la caté - 84 kg, ça reste tout à fait abordable sur de nombreux paramètres cités plus haut. Mais sur un gus qui fait la taille de Jon Jones et - de 91 kg, c'est proprement hallucinant.

Là où Jon Jones force mon admiration, c'est qu'il bat Shogun qui était considéré comme ce qu'il se faisait de mieux en mi-lourd sur la planète MMA, statut largement confirmé lorsqu'il a ravi la ceinture UFC à son compatriote brésilien. Il a en gros battu ce qui pouvait se faire de mieux dans sa catégorie, à seulement 23 ans (plus jeune champion UFC depuis le début de cette compétition). Le mec va être sur le toit de sa catégorie pendant très longtemps. En gros, il va tenir sa décennie s'il ne s'emmerde pas d'ici là.

On peut même imaginer d'ici 2 à 3 ans, une montée de caté car il aura fait une paire de défenses de titre. Il se fera bien chier puisqu'il n'y aura personne à lui mettre en face et il décidera, puisque c'est un champion, de monter de caté. Et là, ça sera encore meilleur. On pourra espérer un combat contre Cain Velasquez, le jeune champion caté poids lourd. Que du bon à venir dans ces 2 catés !!

Piloups

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 00:37

Vous parliez de Fedor ya quelques pages, j'ai enfin reussi à trouver un lien pas dead sur mma-core et je suis tombé sur un match où il se fait exploser la gueule par Antonio Silva :lol: Son oeil est pas beau à voir à la fin, ces mecs sont des tarés.
# Inactive Lamer #

Sangokan

Message par Sangokan » 02 avr. 2011, 10:20

En effet Jon Jones a vraiment une bonne carrière qui l'attend devant lui il pourra réaliser de grandes choses sans doutes.
Et Piloups Fedor vs Silva? Je ne me rappel plus de ce combat mais si Fedor a perdu ca devait être vers la fin de sa carrière toute façon il était vieux donc pas la forme d'antan.
Envoie lien quand même :D

Serial

Message par Serial » 02 avr. 2011, 11:01

Prince Nassim Hamed!
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Piloups

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 11:41

http://www.mma-core.com/videos/_Strikef ... 84&tid=100
http://www.mma-core.com/videos/_Strikef ... 85&tid=100

Part 1 & 2, et oui apparemment c'est son dernier combat.

Et stfu Serial on parle d'homme t'es hors sujet.
# Inactive Lamer #

Goldy

Message par Goldy » 02 avr. 2011, 16:14

Un jeune que j'apprecie particulierement qui a deja gagner pas mal de titre et devrais etre dans les gars au top du MMA dans peu de temps.

Il fait pour le moment ces armes en k1, d'aprés pas mal de champions ufc il peu atteindre la ceinture en lourd.

Multiple foi vainqeur du king of the ring.

http://www.wipu-kings.com/rankings/fighters/122.jpg

Tyrone sponge
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Serial

Message par Serial » 02 avr. 2011, 17:58

Piloups a écrit :http://www.mma-core.com/videos/_Strikef ... 84&tid=100
http://www.mma-core.com/videos/_Strikef ... 85&tid=100

Part 1 & 2, et oui apparemment c'est son dernier combat.
Serial a écrit :Ce soir il ya le StrikeForce.
Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264)
Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250)

Le premier match s'est deroulé entre Andrei Arlovski (242) vs. Sergei Kharitonov (250). C'est Sergei qui le remporte durant le premier Round.

Le 2eme quart de finale etait entre Fedor Emelianenko (230) vs. Antonio Silva (264). Apres un premier round tres engagé, Silva envoi Fedor a terre et tout le round se deroule a terre. Fedor ayant un oeil gonflé, l'arbitre decide de declarer Silva gagnant.

Fedor a donc declaré qu'il va prendre sa retraite. C'est donc une legende qui se retire de ce sport.

EDIT: Apres le match :
?"I left everything in the cage tonight. Thank you to all my fans and to God. Tonight may have been my last time." - Fedor
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre