Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Promis, si on passe les poules je te livre le camion chez toi, clefs en main.BizzBee a écrit :Si vous passez en PlayOff, et que nous aussi d'ailleurs, je sens qu'on va se croiser. Donc prépare le camion, il va bientôt être à moi.
Défaite très lourde contre le Skyclan. Je regrette cependant que plusieurs membres de notre line-up aient eu des problèmes de PC/connexion avant et pendant la war, ce qui nous a empêché de jouer à fond. C'est dommage, car à défaut de nous permettre de gagner, ça nous aurait permis d'opposer un peu de résistance aux Sky qui ont du s'embêter. Néanmoins, merci pour le fair-play en face, ce fut une expérience profitable pour nous
Le second match contre les illuminati fut très intéressant. Leur équipe avait plus ou moins le même niveau que la nôtre et le match fut équilibré. Manque de chance, la maplist de la semaine ne contenait aucune de nos trois maps fétiches. Et nous perdons donc sur Turnpike, avant de nous reprendre et de remporter Orbital. Cela devient donc notre première map remportée en CW (à part une map UZ, mais qui s’était joué en majorité à 5v4). Cela fait donc plaisir et nous motive d’autant plus.
Donc Bizzbee, on attendra la prochaine cup pour se croiser en Playoffs. Et mon conseil perso à l’EdB pour demain : soyez bien à l’heure.Nos derniers adversaires étaient les Tropas, qui sont si j’ai bien compris une équipe fun des Mestres. Ils sont les favoris de la poule, mais nous nous étions entrainés fort pour pouvoir tenter de remporter au moins une map. Seulement, suite à un petit souci chez moi, j’arrive avec 20 minutes de retard sur IRC. Ces messieurs portugais ayant la rancune tenace avec leur forfait en Nation Cup, ils viennent donc en aide à leurs petites copines et obtiennent le forfait. J’arrive à 20, et le seul Tropa présent m’annonce que le match ne sera pas joué ce soir (car ces messieurs des Tropas ont eu des obligations), ni un autre soir car ils ont une vie. J’ai horreur qu’on me prenne pour un con. En gros, un bon forfeit dans la gueule dans les règles. Et dire que j’avais défendu les portugais après leur forfait, on ne m’y prendra plus, difficile de faire plus hypocrite. L’aventure en TS s’achève donc sur un goût assez amer.
Dommage, on fini deuxième, à cause de no show.. Au final : 1 match joué. Bref. Bonne opération pour vous tout de même et c'est quand qu'on se fait une war, tu pense jamais à moi ou quoi !Sasuke a écrit :Donc Bizzbee, on attendra la prochaine cup pour se croiser en Playoffs.