Cheat : ouverture d'esprit, est-ce possible ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Shin
Ancien responsable UTF

Re: Cheat : ouverture d'esprit, est-ce possible ?

Message par Shin » 30 mars 2011, 21:29

Je pense que tout a été dit de toute manière, et la question a trouvé sa réponse. Auprès de la communauté, c'est non. Si après vous vous sentez capable de refaire confiance à une personne qui l'a déjà trahi une fois, libre à vous. Mais ça reste votre avis sur le sujet et il diffère à chaque individu, et là, le sujet va prendre encore quelques pages.
Maintenant ça reste un débat intéressant si tout le monde garde son calme et son sérieux en évitant de "flame", mais on va vite tourner en rond dans la discussion.

Darky

Message par Darky » 30 mars 2011, 23:12

Pour moi un cheateur est un cheateur ,un administrateur est un administrateur
Et le rôles de l'administrateur est de bannir le cheateur

Je veux dire que le ban pour un cheateur ne devrais même pas être facultatif mes obligatoire
,des moi d'attente pour une demos que nous avon nous même vérifier et que uaa mes des mois a aprouver et en plus qu'il ne trouve rien ,c'est pire que ragent
Dans un sens enigmo a raison mais sa pourri la reput , mais imagine qu'il fais sa reput en cheatent

Mais il serait intéressent de faire une sorte de procès pour le cheateur ,si il ne s'avère qu'il ne peut pas se défendre se serait ban direct .
Mes la question de enigmo et 50 50 car je sui a la fois d'abord avec lui mes aussi je le desaprouve.

Moi je dit a rediscuter même si je pense que le résultat seras non il faudrait en reparlait
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

AeDeN

Message par AeDeN » 30 mars 2011, 23:55

darky a écrit : Je veux dire que le ban pour un cheateur ne devrais même pas être facultatif mes obligatoire
,des moi d'attente pour une demos que nous avon nous même vérifier et que uaa mes des mois a aprouver et en plus qu'il ne trouve rien ,c'est pire que ragent
En même temps, le ban est une sanction lourde. L'UAA est la pour juger et puis sanctionner. Que tu aies vérifié que le joueur triche, l'UAA s'en fiche royalement. Si l'on commence à se baser sur la confiance de celui qui a poster la démo, imagine les abus possibles.
Donc oui, face au nombre incalculable de demandes de bannissement (En comptant les mecs cleans, les mecs qui ont un hax bien caché, plus tous les aimbots 180), c'est long. Si en plus l'UAA vient te dire que le gars est clean, c'est à toi remettre en question tes aptitudes à détecter un cheat.
Modifié en dernier par AeDeN le 31 mars 2011, 01:25, modifié 1 fois.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Darky

Message par Darky » 31 mars 2011, 00:04

Je suis d'acord mes vue que nous avons vérifier et qu'il y a cheat , pourquoi uaa ne regarde t'il pas en vitesse ? Vue que le joueur a vérifier il suffit qu'il visionne vaguement et boom ban ;)
Modifié en dernier par Darky le 31 mars 2011, 00:09, modifié 1 fois.
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

IrreaLove

Message par IrreaLove » 31 mars 2011, 00:07

Une démo de joueur inexpérimenté encore sous la rage de s'être fait retourner la tête ne vaut rien.

Et
Que tu aies vérifié que le joueur triche, l'UAA s'en fiche royalement. Si l'on commence à se baser sur la confiance de celui qui a posté la démo, imagine les abus possibles.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Darky

Message par Darky » 31 mars 2011, 00:13

Enfaite se que je veut dire c'est que les demos sont look par des logiciel ,se que jutilise et j'ai la preuve ,j'ai même envoyer le compte rendu de l'analyse et pourtant il en non rien a foutre , en clair ses un peu foutage de geule ,car je me suis fais chier a leur faire gagner du temps et euh il en prenne plus . X)
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 31 mars 2011, 07:43

Tu possèdes donc le logiciel détecteur de cheat que tout le monde attend enfin ? Gloire à toi darky.
Fais tourner maintenant.

mxe

Message par mxe » 01 avr. 2011, 18:31

Pour moi un gars qui cheat sur urt c'est comme un gars qui cheat dans nimporte quel sport irl , tu crois que les gens qui "boostent" leurs capacitées sportives avec des "produits illicites" et formellements interdits pour la pratique de leur sport dans les compétitions sportives prennent pas chère par la suite ?
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

Blaise

Message par Blaise » 01 avr. 2011, 18:36

Sasuke a écrit :Tu possèdes donc le logiciel détecteur de cheat que tout le monde attend enfin ? Gloire à toi darky.
Fais tourner maintenant.

à moins que ce soit le même cheat suspecté, qu'il a!

C'est on jamais...

C'est pas pour Flame, mais je pense que si personne ne l'a trouvé, c'est pas nous, petits joueurs, qui allons le trouver ( enfin quoique, un ingé informatique, peut être...)
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Huiitre

Message par Huiitre » 09 avr. 2011, 10:45

L'anti cheat de l'ESL à l'air pas mal sinon, je n'ai pas le temps de m'y intéresser en ce moment mais ça à l'air prometteur.

Moi je pense que dans n'importe quel logiciel de cheat, doit y avoir un key ou truc comme ça qui reconnait le cheat, et avec un anti cheat qui interdit ce "key" ce serait possible

Attention j'suis un grand amateur dans ce domaine je fais que poser une hypothèse, mais un cheat doit pouvoir être contré, du moins je pense.

KuBuS

Message par KuBuS » 09 avr. 2011, 11:21

Eh merde... j'avais tout loupé. Et 11 pages, c'est long.

Du coup je résumerai ma pensée rapidement en me rapprochant de l'avis de g8 (ça me fait mal, mais bon :(), tout en le mélangeant avec d'autres métaphores passionnantes...

Le voleur d'orange, souvent, voire même tout le temps, ne connait pas réellement le vendeur je suppose, et pour voler une orange, il ne va pas venir accompagné de potes qui vont faire diversion pour une orange...
Le mec (bande de gayzous) ou la copine qui te trompe : Se base sur ta confiance pour te faire un coup de pute (putard pour ces messieurs).

Le cheat à Urban se rapproche en effet plus de la 2ème situation :
Tu joues AVEC des mecs (ou nanas effeffesse) dont on espère qu'ils ne sont pas au courant que tu hack (encore que dans certains cas type Wildman + Whiskycoka j'ai encore des doutes hein...), et CONTRE d'autres qui veulent juste passer un moment sympa et que tu trompes.
Le fait de tromper ses "amis" et non uniquement ses "ennemis" est presque le pire en fait, justifiant le ban à vie...

Comment se dire qu'il est possible d'accorder à nouveau sa confiance à quelqu'un qui ne "mentait" pas juste par omission mais clairement de manière poussée, se faisant passer auprès de "proches" pour quelqu'un qu'il n'était pas ?

Bref, tant qu'il n'y aura pas une caméra HD posée sur le front de chaque joueur d'Urban, je suis pour le ban permanent.

(Reste comme indiqué par Apollo l'origine de la certitude de la "justice" de cette décision de la part du décisionnaire quant à cette suppression du droit de cité)
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

cruntett

Message par cruntett » 11 avr. 2011, 13:03

oui, on peu faire de l'ouverture d'esprit au niveau du cheat... avec un grand coup de hache dans le crane, on atteint une bonne ouverture d'esprit de ces mecs :)

Plus sérieusement, on a ni le temps ni les moyens d'être clément, quel que soit le cheater. Si on fait des exceptions, on va commencer a avoir des anciens cheater qui vont venir réclamer leur dut. Si on avait les moyens, se serrait une question a se poser... mais la...

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 11 avr. 2011, 13:17

:|

Je vois pas comment être clément avec un mec qui ment à toute une communauté. Car cheater c'est ca... ca consiste a te foutre de la gueule de toute la communauté Urban Terror en empêchant un jeu propre et en contribuant à la paranoïa ambiante de ce Jeu qui rend parfois certains membres de cette communauté détestables de par la haine qu'il en ressort.

Le cheat fait ressortir le mal que chacun a en soi... autant du côté du mec qui cheat que du côté de la "victime" de ce cheat... donc je ne vois pas quelle autre solution au Ban définitif... Ca essaye, ca perd... alors ca ferme sa gueule.

Répondre