Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu crois pas que vu le nombre de gens qui jouent tous les chiffres vont être utilisés ?Enfait, j'ai oublié de préciser qu'il y a 100% de chance qu'il y ait un vainqueur. Je réutiliserais les numéros et seulement les numéros qui ont été joués et des concurrents qui sont encore en course
Non enfait le fonctionnement du tirage ce fera ainsi:Empire a écrit :Tu crois pas que vu le nombre de gens qui jouent tous les chiffres vont être utilisés ?Enfait, j'ai oublié de préciser qu'il y a 100% de chance qu'il y ait un vainqueur. Je réutiliserais les numéros et seulement les numéros qui ont été joués et des concurrents qui sont encore en course
Si je comprend bien, si le premier jour tu tires un 1, tous ceux qui ont pas de 1 virent direct ? Auquel cas c'est même pas sur que quelqu'un ait le premier chiffre bon.
Et Il faut avoir les numéros dans l'ordre j'imagine du coup ? Auquel cas nos chances de gagner, étant donné que c'est sans remise sont exactement de une sur 2 763 633 600 (axiome avait bon). Sachant que la probabilité de gagner au loto est d'une sur 14 000 000, je pense pas que t'auras de gagnant, et moi je vais jouer de ce pas au loto.