Nvidia

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
revenge-rell

Nvidia

Message par revenge-rell » 27 mars 2011, 14:10

bonjour tout le monde

ayant eu des problemes pour installer urt j'ai du telecharger le logiciel de mise a jour Nvidia tout cela marchait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant quand je vais sur urt trop longtemps ou quand je quitte mon écran devient rayé et je ne peut plus rien faire cela vient-il du logiciel ? dois-je remettre a jour ?

PS:en mode sans echec c'était urt qui bugait et sa me mettait le message rouge dans la console ou la solution trouve a ete de remettre a jour la carte graphique

merci a tous et bon jeu

Ssxz

Re: Nvidia

Message par Ssxz » 27 mars 2011, 16:33

Bonjour,

Tu as un PC Portable ou un fixe tout d'abord ? Si c'est un portable, ça peut être du a une surchauffe lorsque tu joues. Cependant, qu'entend tu par "écran rayé" ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

revenge-rell

Message par revenge-rell » 28 mars 2011, 17:49

c'est un pc fixe et par rayer je sous entend que je vois des ligne verticales de couleurs

revenge-rell

Message par revenge-rell » 28 mars 2011, 18:02

je vien d'y rejouer et cette fois l'image c'est arrater mais sans les "rayures"

ermina

Message par ermina » 29 mars 2011, 18:03

comme ça, vite fait, il semble qu'il faudrait désintaller proprement tous les pilotes de ta carte graphique, redémarrer, puis réinstaller la dernière version du pilote disponible pour ta carte, à récupérer directement ici.
away for a while

revenge-rell

Message par revenge-rell » 08 avr. 2011, 19:38

excusez moi de ne pas avoir répondu mais le probleme a empirer des que j'allumait mon ordi les rayures apparaissaient ermina je vais essayer mais je n'arrive pas a désinstaller les pilotes je ne sais pas ou aller

Répondre