Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme l'a précisé Eolf, le nombre de team il y a 5 ans était divisé par "100", tu avais donc le temps de voir venir les futurs bon joueurs. Aujourd'hui, le nombre de serveur est considérable mais combien de grosses teams ont un serveur public administré pour éduquer, former les pti nouveaux? Le mec qui veut percer n'a qu'une solution rentrer dans une new team qui va se faire cataloguer parce qu'il va y avoir un cheater dedans.Serial a écrit : J'ai parlé de ca aussi hier avec eya.
C'est tout simplement impossible de recruter ou faire confiance a un nouveau mec ou un mec inconnu. La probabilité de tomber sur un cheater est peut etre de 80% .. Avant quand jai commencé a jouer c'etait peut etre 10% voir moin ..
C'est triste mais malheureusement vrai.
Oui et non, le nombre de serveurs public n'augmente pas, car justement, il y a la psychose du cheater : de nombreux clans ne souhaitent pas gérer de serveur public, non pas par manque de moyens, mais par manque de temps de d'envie de le gérer : il faut beaucoup de temps et d'énergie pour gérer un serveur. J'en ai personnellement fait les frais pendant quelques mois avec le TP Terror : ça demande des heures de gestion derrière, pour satisfaire les demandes, et gérer les démos/plaintes/banlist, etc...Greg80 a écrit :Comme l'a précisé Eolf, le nombre de team il y a 5 ans était divisé par "100", tu avais donc le temps de voir venir les futurs bon joueurs. Aujourd'hui, le nombre de serveur est considérable mais combien de grosses teams ont un serveur public administré pour éduquer, former les pti nouveaux? Le mec qui veut percer n'a qu'une solution rentrer dans une new team qui va se faire cataloguer parce qu'il va y avoir un cheater dedans.Serial a écrit : J'ai parlé de ca aussi hier avec eya.
C'est tout simplement impossible de recruter ou faire confiance a un nouveau mec ou un mec inconnu. La probabilité de tomber sur un cheater est peut etre de 80% .. Avant quand jai commencé a jouer c'etait peut etre 10% voir moin ..
C'est triste mais malheureusement vrai.
Pour répondre à ceci, je dois ouvrir une nouvelle discussion ?M3mo a écrit :JPP frappe le ! Faut surtout pas faire ça, sinon on modère tout.Falcon a écrit :Tu vas dans le forum "Equipes françaises" et tu expliques leur comportement sur leur topic de présentation. Si leurs leaders sont intelligents, ils font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon tu peux te gratter s'ils sont idiots ou s'ils ne se sont pas présentés sur UrT France.Enigmo a écrit :J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout.
Comment faire pour informer, ou être informé à ce sujet ?
Source : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=4052Urban Terror France a écrit :Vous avez un problème avec un clan ?
Vous avez un problème avec un clan à cause du comportement de leurs joueurs, de la gestion de leur serveur, de l'utilisation supposée de cheats ? Et bien, contactez les tout d'abord puis, en dernier recours, créez une discussion ici.
Mais prenez bien soin de respecter ces conditions :
1. Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics ou lors de matchs, seront systématiquement effacés.
2. Rappelez vous que ce forum n'est pas un bureau d'enregistrement des plaintes, c'est un FORUM LUDIQUE. Il n'est pas question de juger qui a tort ou raison dans les différents opposant les clans ou les joueurs. De quel droit le ferions nous de toute façon ?
3. Exposez clairement les faits ! Il s'agira uniquement d'informer les autres joueurs et non de dénigrer.
4. Indiquez ce qu'a donné votre prise de contact.
5. Donnez des preuves pour étayer vos faits.
6. Restez respectueux. Aucun propos diffamatoire ne sera toléré.
tu m'as tuég8power a écrit :Après ceux qui aiment avoir le trou d'balle gros comme la porte des étoiles c'est leur problème .
Si après un tel discours argumenté, vous avez encore envie de faire confiance aux ex-cheater... Bah gl :>g8power a écrit :Pour continuer à lire du g8 et en même temps rebondir sur le titre du sujet, j'aimerais ajouter que l'ouverture de l'esprit entraîne peu de temps après l'ouverture de l'anus car en effet on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui à déjà triché .
Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.
Après ceux qui aiment avoir le trou d'balle gros comme la porte des étoiles c'est leur problème .
Le problème c'est pas ça, bien sûr que c'est tout à fait possible que quelqu'un ayant déjà triché revienne clean et le reste, le problème c'est comment le vérifier, ensuite si on laisse une 2nde chance à quelqu'un, pourquoi ne pas laisser de seconde chance à tous les autres ? Déjà que les tricheurs fournissent déjà assez de travail aux différents staff parce qu'il trichent on va pas non plus faire un suivit de un ou plusieurs joueurs, c'est pas concevable .New York a écrit :Il dit ça parce que c'est une victime :<
Personnellement je suis sur qu'un mec qui a déjà cheaté auparavant est tout à fait capable de ne pas haxer par la suite.. Certes la réput va te suivre tout au long du jeu, mais ça c'est le prix à payer pour avoir fait la connerie.
Breff tout ça pour dire que tu peux très bien avoir confiance en une personne qui a déjà cheaté..
"Cheater un jour, cheater toujours" si vous vous résumez à ça, bah je vous plains.. C'est bien une des "devises" les plus connes que j'ai entendus.