Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Celle qui ont des membres brained. Pas sur UrT donc. [/troll]Enigmo a écrit :mais plutôt l'inverse : quelles teams ne ragent pas pour cause de cheat (et qui refusent ensuite les démos ...).
Tu vas dans le forum "Equipes françaises" et tu expliques leur comportement sur leur topic de présentation. Si leurs leaders sont intelligents, ils font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon tu peux te gratter s'ils sont idiots ou s'ils ne se sont pas présentés sur UrT France.Enigmo a écrit :J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout.
Comment faire pour informer, ou être informé à ce sujet ?
Oh t'inquiete, tu finis vite par avoir une liste de team à jouer parce qu'ils sont coolos et une liste de team à pas jouer parce qu'ils sont relousEnigmo a écrit :Ahahah. x')
Ouais, mais du coup, faut jouer pour savoir.
Et ... à force de jouer, je ne me demande plus quelles teams ragent sur ce genre de sujet, mais plutôt l'inverse : quelles teams ne ragent pas pour cause de cheat (et qui refusent ensuite les démos ...).
Bref, apparemment c'pas sur ce forum donc. ^^
Justement non, ce n'est pas le problème d'Urt.fr, bien ça le problème.Falcon a écrit :Tu vas dans le forum "Equipes françaises" et tu expliques leur comportement sur leur topic de présentation. Si leurs leaders sont intelligents, ils font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon tu peux te gratter s'ils sont idiots ou s'ils ne se sont pas présentés sur UrT France.Enigmo a écrit :J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout.
Effectivement, le crime profite toujours à ceux qui font douter.Enigmo a écrit :Intéressant tout ça. ^^
J'ai lu tout ce que je n'avais pas lu du coup. :p
Par-contre, une question se pose à moi.
Le phénomène de cheat touche aussi dans l'autre sens. Et c'est là que manque un peu l'ouverture d'esprit je pense.
C'est que l'on accuse trop facilement de cheat les gens, sans avoir même regardé leur(s) démo(s).
Enigmo a écrit :Ahahah. x')
Ouais, mais du coup, faut jouer pour savoir.
Et ... à force de jouer, je ne me demande plus quelles teams ragent sur ce genre de sujet, mais plutôt l'inverse : quelles teams ne ragent pas pour cause de cheat (et qui refusent ensuite les démos ...).
Bref, apparemment c'pas sur ce forum donc. ^^
mmh... je pense que tu peux les citer tellement y'en a pas beaucoupT'as qu'a jouer contre les teams françaises de hautes divisions qui subissent pas trop de rumeurs
Cette phrase est vraiment à mettre entre guillemet car un peu fourre tout. Elle peut être utilisée par les gens honnêtes comme les malhonnêtes sans pouvoir faire de distinctions.Slyker a écrit : “Ce n'est pas parce que quelqu'un est meilleur que vous qu'il faut penser à du cheat “
JPP frappe le ! Faut surtout pas faire ça, sinon on modère tout.Falcon a écrit :Tu vas dans le forum "Equipes françaises" et tu expliques leur comportement sur leur topic de présentation. Si leurs leaders sont intelligents, ils font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon tu peux te gratter s'ils sont idiots ou s'ils ne se sont pas présentés sur UrT France.Enigmo a écrit :J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout.