Cheat : ouverture d'esprit, est-ce possible ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
mirage

Re: Cheat : ouverture d'esprit, est-ce possible ?

Message par mirage » 24 mars 2011, 08:49

Un cheateur se doit de réfléchir avant. De plus que nous sommes entrain de parler d'un cheateur et ta comparaison et celle d'un voleur d'orange. La vie IRL et le hack sur un jeu, c'est pas la même chose. Tu peux chopper une amande ou pour plus des mois sous les barreaux alors que là ce n'est qu'un arrêt sur un jeu. Ta vie ne s'arrête pas pour autant. Un cheateur n'a guère besoin de seconde chances, à partir du moment que tu actives ces quelques logiciels, ta joie de jouer au jeu a disparu et donc tu n'as plus qu'à l'effacer de la société.

Dans la vie, si tu gènes, tu sorts.
Ici, si tu viens pour pourrir le plaisir d'autrui alors la porte est grande ouverte.

F2 pour une seconde chance. On agit par soit même, la souris ne bouge pas toute seul, et encore moins pour activer le logiciel. Un cheateur est maître de ses actes, malgré qu'il pourrait y avoir une moindre petit lueur de confiance d'un joueur à l'autre, on ne pourra retrouver une certaines confiance envers un cheateur. De plus que si on suit ton raisonnement, on ne s'en sortirait plus, tout les cheateurs diront "je recommencerai plus promis promis" puis 2 mois plus tard ont les retrouvent à réutiliser leurs petit accessoire...
usLess.mrz

RichardM

Message par RichardM » 28 mars 2011, 01:46

Intéressant tout ça. ^^
J'ai lu tout ce que je n'avais pas lu du coup. :p

Oui, il est clair qu'actuellement, même techniquement donner une seconde chance est impossible.
Donc, la question ne se pose même plus me concernant. ^^
Cheater/Ex-cheater = Non merci. :)

Par-contre, une question se pose à moi.
Le phénomène de cheat touche aussi dans l'autre sens. Et c'est là que manque un peu l'ouverture d'esprit je pense.
C'est que l'on accuse trop facilement de cheat les gens, sans avoir même regardé leur(s) démo(s).

Y a-t-il une section sur ce présent forum pour se plaindre du comportement d'une team ?
Car, arriver sur un TS3 pour donner sa démo' et se faire insulter... bon, pas terrible. ^^
Et cela fait parti des petits cas où on est pas trop bien reçus, donc, comment savoir quelles teams sont "cools" de ce côté là ? ou non ?

J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout. :P
Comment faire pour informer, ou être informé à ce sujet ?
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Inso

Message par Inso » 28 mars 2011, 01:53

Bah, quand une team rage parce qu'elle voit du cheat partout, t'arrete de la jouer et puis voila... :roll:

RichardM

Message par RichardM » 28 mars 2011, 01:55

Ahahah. x')

Ouais, mais du coup, faut jouer pour savoir. :P
Et ... à force de jouer, je ne me demande plus quelles teams ragent sur ce genre de sujet, mais plutôt l'inverse : quelles teams ne ragent pas pour cause de cheat (et qui refusent ensuite les démos ...).

Bref, apparemment c'pas sur ce forum donc. ^^
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Ssxz

Message par Ssxz » 28 mars 2011, 07:26

Enigmo a écrit :mais plutôt l'inverse : quelles teams ne ragent pas pour cause de cheat (et qui refusent ensuite les démos ...).
Celle qui ont des membres brained. Pas sur UrT donc. [/troll]
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Falcon

Message par Falcon » 28 mars 2011, 08:16

Enigmo a écrit :J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout. :P
Tu vas dans le forum "Equipes françaises" et tu expliques leur comportement sur leur topic de présentation. Si leurs leaders sont intelligents, ils font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon tu peux te gratter s'ils sont idiots ou s'ils ne se sont pas présentés sur UrT France.

Inso

Message par Inso » 28 mars 2011, 09:20

Enigmo a écrit :Ahahah. x')

Et ... à force de jouer, je ne me demande plus quelles teams ragent sur ce genre de sujet, mais plutôt l'inverse : quelles teams ne ragent pas pour cause de cheat (et qui refusent ensuite les démos ...).

Oh t'inquiete, tu finis vite par avoir une liste de team à jouer parce qu'ils sont coolos et une liste de team à pas jouer parce qu'ils sont relous :wink:

bizzbee

Message par bizzbee » 28 mars 2011, 09:27

Falcon a écrit :
Enigmo a écrit :J'en ai un peu marre des teams de rageurs qui prennent la tête en voyant du cheat partout. :P
Tu vas dans le forum "Equipes françaises" et tu expliques leur comportement sur leur topic de présentation. Si leurs leaders sont intelligents, ils font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon tu peux te gratter s'ils sont idiots ou s'ils ne se sont pas présentés sur UrT France.
Justement non, ce n'est pas le problème d'Urt.fr, bien ça le problème.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

freddy k

Message par freddy k » 28 mars 2011, 10:06

Enigmo a écrit :Intéressant tout ça. ^^
J'ai lu tout ce que je n'avais pas lu du coup. :p

Par-contre, une question se pose à moi.
Le phénomène de cheat touche aussi dans l'autre sens. Et c'est là que manque un peu l'ouverture d'esprit je pense.
C'est que l'on accuse trop facilement de cheat les gens, sans avoir même regardé leur(s) démo(s).
Effectivement, le crime profite toujours à ceux qui font douter.
Il y a donc clairement des teams qui crient au cheat partout pour un oui pour un non. Elles sont en général truffées de cheaters et tombent les unes après les autres.
Mais cela te permet de savoir qui fréquenter ou non.
Pour éviter les paranos chroniques, adresse toi à des gens qui ont 7, 8 ans d'expérience qui pourront décrypter clairement les démos. Ne te fie jamais à un seul avis.

Il est donc facile de décrypter les comportements sociaux de chacun.
Modifié en dernier par freddy k le 28 mars 2011, 14:14, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 28 mars 2011, 12:15

Enigmo a écrit :Ahahah. x')

T'as qu'a jouer contre les teams françaises de hautes divisions qui subissent pas trop de rumeurs. Tu perdras surement, mais au moins personne te diras que tu triches 8)

Serial

Message par Serial » 28 mars 2011, 12:46

Meme s'ils pensent que tu cheats, ils ne te le diront pas.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

SuiJin

Message par SuiJin » 28 mars 2011, 13:31

T'as qu'a jouer contre les teams françaises de hautes divisions qui subissent pas trop de rumeurs
mmh... je pense que tu peux les citer tellement y'en a pas beaucoup :D
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Slyker

Message par Slyker » 28 mars 2011, 16:02

J'adhere completement a ce qu'a dit Enigmo le cheat chez certaines personnes (minoritaires finalement ) qu'on croyait vraiment skilled a créé une paranoía intense sur n'importe quel serveur, énormement en Pcw et ça vraiment c'est lourd mais à un point. Faudrait que beaucoup changent de mentalitè et deviennent plus ouvert.
“Ce n'est pas parce que quelqu'un est meilleur que vous qu'il faut penser à du cheat “
:}

freddy k

Message par freddy k » 28 mars 2011, 17:12

Slyker a écrit : “Ce n'est pas parce que quelqu'un est meilleur que vous qu'il faut penser à du cheat “
Cette phrase est vraiment à mettre entre guillemet car un peu fourre tout. Elle peut être utilisée par les gens honnêtes comme les malhonnêtes sans pouvoir faire de distinctions.

Ouverture ne signifie pas confiance. Ouverture, c'est rester calme, écouter, lire, analyser, répondre sans diminuer son contradicteur. Ouverture ce n'est pas utiliser de lieues communs ou d'analogie bancales pour étayer ses arguments. Alors oui ce n'est pas toujours le cas. Mais à part quelques crises de confiance récurrentes des mêmes personnes, dans ce domaine, le bilan ne fait que s'améliorer années après années.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 28 mars 2011, 20:57

Falcon a écrit :
JPP frappe le ! Faut surtout pas faire ça, sinon on modère tout.

Répondre