Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tout ça c'est la faute à ce keuped de NY en plus !Cot_Cot a écrit :Il marche bien ce topic Inso, y'a déjà plein de propositions![]()
Topic sérieux qui tourne en course de mobylettes
Toi t'es tombé sur un psychopathe, il va te violer dedans ta bouche et après il va te faire bobo !Inso a écrit :Tout ça c'est la faute à ce keuped de NY en plus !Cot_Cot a écrit :Il marche bien ce topic Inso, y'a déjà plein de propositions![]()
Topic sérieux qui tourne en course de mobylettes
Bon sinon ya vraiment aucun rennais qui fait paris <-> rennes ou quoi ?
Au pire j'ai trouvé un covoit sur le net pour le retour, mais ça serait coolos pour billos (tkt 1337 rime) que quelqu'un le prenne à rennes pour l'emmener à paris :p
Cot_Cot a écrit :
Toi t'es tombé sur un psychopathe, il va te violer dedans ta bouche et après il va te faire bobo !
On pourra avoir une visite guidée de la station de métro où il s'est passé un truc il y a 2-3 mois ?colteen a écrit :Je prends le metro j'ai 10 stations à faire, si qqn veut passer ce trajet à mes cotés...
"MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ??? HEY MAIS NON, C'EST PAS CE QUE TU PENSAIS !!!"Mess a écrit :On pourra avoir une visite guidée de la station de métro où il s'est passé un truc il y a 2-3 mois ?colteen a écrit :Je prends le metro j'ai 10 stations à faire, si qqn veut passer ce trajet à mes cotés...