Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je peut venir ? j'ai grand Soifw4zu a écrit :AH oui.Ce soir bière a volonté sur le ts3 !!!
demande à Kab aka Elchauve sur irc #FFF il te le passera en public eZRay-bann a écrit :Clan composer de superbe joueur des PGM ROXOR ;P non sinon il ont l'ère super sympa dommage que leurs teamspeak et privée : / sinon je serait Passer vous voir volontiers
Ok ba je verrait avec lui demain si j'ai mon ordiFraisOu a écrit :demande à Kab aka Elchauve sur irc #FFF il te le passera en public eZRay-bann a écrit :Clan composer de superbe joueur des PGM ROXOR ;P non sinon il ont l'ère super sympa dommage que leurs teamspeak et privée : / sinon je serait Passer vous voir volontiers
Wow, tu étais en cours de français avec Wazu?Ray-bann a écrit :Clan composer de superbe joueur des PGM ROXOR ;P non sinon il ont l'ère super sympa dommage que leurs teamspeak et privée : / sinon je serait Passer vous voir volontiers
Non non c'est juste le correcteur de mon iPodBabaorom a écrit :Wow, tu étais en cours de français avec Wazu?Ray-bann a écrit :Clan composer de superbe joueur des PGM ROXOR ;P non sinon il ont l'ère super sympa dommage que leurs teamspeak et privée : / sinon je serait Passer vous voir volontiers