Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Nan, je dirais plutôt le contraire : Un peu leet sur les bords mais pas très gentilun peu low sur les bords mais pas mechant
En ce moment je fais que ça de jouer sur ces serveursSinon, tu cherches une team avant de t'entrainer au ctf? va ptet sur des serveurs ~sg~ qui sont sympa en publique ctf aussi ^^... deja que t'es plow en ts...
De 1) l'anglais et moi ça fait 2.Franchement je doute que tu trouves quelque chose de bien ici en CTFBouge toi tes fesses et go look les sign ups CB !
Et qui s'appel KevinInso a écrit :C'est un noob qui sait pas jouer, il passe son temps à whiner et flamer, son plus grand rêve c'est de haxer comme Goibnes. Et en plus, c'est un mec aigri et pas drole du tout. Le recrutez surtout pas.
On écoute jpp merci.Jpoulpoul a écrit :C'est exact, merci de revenir au sujet initial: le post de recrutement.