Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si tu habites Paris, tu peux toujours venir te présenter au MILK, voir s'il reste de la place, mais c'est pas sûr du tout. Autrement, si tu habites pas Paris, ça sert à rien de venir.toilet_brush a écrit :snif, je m'étais pré-inscrit, j'ai demandé à être retiré pour un ***** de rendez-vous, et je viens d'apprendre que je pourrais aller à la lan....
y'a vraiment pas moyen de venir jouer un peu? y'a pas un ou deux pc de rab'? (je joue sur portable, je peux pas le ramener?)
snif je suis triste.... moi qui voulait en découdre avec du 42(spécial défi pour inso)....
Concernant les mails que j'ai reçu :
Tiflow est notre idole à tous, si tu veux un badge VIP pour t'entretenir avec lui, il faut payer un pot de vin.PS: Y'a des acces VIP pour Tiflow ?
Lui offrir à boire suffira. Tant que c'est alcoolisé.PS : On doit amener de l'argent en plus pour que g8 nous fasse un strip
tease perso dans les toilettes ?
Ce n'est pas une chambre pour moi. C'est juste le temps de la lan quoi, donc on part au matin.ETRNL-JG a écrit :T'auras pas le temps de dormir
Ca fini a 6h...
ok je vais venir me présenter$aint a écrit :Si tu habites Paris, tu peux toujours venir te présenter au MILK, voir s'il reste de la place, mais c'est pas sûr du tout. Autrement, si tu habites pas Paris, ça sert à rien de venir.toilet_brush a écrit :snif, je m'étais pré-inscrit, j'ai demandé à être retiré pour un ***** de rendez-vous, et je viens d'apprendre que je pourrais aller à la lan....
y'a vraiment pas moyen de venir jouer un peu? y'a pas un ou deux pc de rab'? (je joue sur portable, je peux pas le ramener?)
snif je suis triste.... moi qui voulait en découdre avec du 42(spécial défi pour inso)....
y'a toujours le pink paradise à côté des champs élysées, ou le bois de Boulogne et ses trans....w4zu a écrit :Les 3F recherche Bar à femmes dénudées pas loin du Milk merci de repondre pour ceux qui connaissent.
American Dreamw4zu a écrit :Les 3F recherche Bar à femmes dénudées pas loin du Milk merci de repondre pour ceux qui connaissent.
PS:Sele prend ni cam ni apn ... tous va être flou ...