Problème de texture

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Essairion

Problème de texture

Message par Essairion » 26 mars 2011, 15:49

D'abord bonjour à tous !

Voila mon soucis : j'ai des bugs de textures sur la plupart des maps "non officiels" (c'est à dire autre que casa etc...) et sur la plupart des maps de jump par exemple je vois ça : http://img714.imageshack.us/i/shot0002u.jpg/

J'ai mis à jour ma carte graphique, j'ai téléchargé 2 voir 3 fois urt et réinstallé et je trouve toujours pas de solution que ce soit sur le forum ou sur internet....

Donc si quelqu'un aurait une petite idée ça m'arrangerais.

Merci bien !

Tizz

Re: Problème de texture

Message par Tizz » 26 mars 2011, 18:02

Salut,

On ne voit pas grand-chose sur ton screenshot. Je te conseille d'essayer avec des third-party maps qui sont un minimum connues (Orbital, Kingpin...).

Normalement les problèmes de textures sont dus à de vieilles cartes graphiques ou des drivers anciens qui nécessitent d'être mis à jour, ou alors à un trop grand nombre de maps dans ton q3ut4, ou à certaines maps incompatibles entre elles.

Pour t'assurer qu'aucun problème ne vient de ce côté-là, essaye de n'avoir aucune random map dans ton répertoire. Après, tu peux essayer de voir celle qui pose problème, le cas échéant.

Essairion

Message par Essairion » 26 mars 2011, 19:00

Merci j'ai essayé de voir pour ce que tu m'as dis.

Il n'y a pas beaucoup de map dans mon fichier (sinon qu'est ce que tu entends pas random map?)

mon PC est récent, il a 6 7 mois et la carte graphique supporte des très gros jeux et les drivers sont à jours ...

Sinon un exemple sur casa : http://img24.imageshack.us/i/shot0003wx.jpg/

siomsir

Message par siomsir » 26 mars 2011, 19:54

Ca me rappel ce topic, qui fini par:
Mael a écrit :drivers 10.7 fonctionnels, plus de problèmes

Répondre