Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Apo a écrit : Un simple exemple de ce que j'ai vu quand je suis allé aux US. Une heure de cours de maths, le prof rentre dans la salle, distribue un poly et s'assit sur sa chaise pendant les 59min restante sans dire un mot. Perso j'ai jamais vu ca en France![]()
Fenril a écrit :Apo a écrit : Un simple exemple de ce que j'ai vu quand je suis allé aux US. Une heure de cours de maths, le prof rentre dans la salle, distribue un poly et s'assit sur sa chaise pendant les 59min restante sans dire un mot. Perso j'ai jamais vu ca en France![]()
Ca existe en France aussi , j'ai déja eut un prof comme ça , en fac.
Ou simplement que le sujet est tellement cocasse qu'on raconte n'importe quoi.SuiJin a écrit :ou simplement que les gens sont des gros tire au flanc :>
Et votre prof de français aussi.w4zu a écrit : Ohhhh oui avec budo notre prof de math été sur yahoo messenger dans une autre salle et il nous filé les cours sur projecteur.
Soz mais tout le monde ne pratique pas une profession libérale, et d'ailleurs les profession libérales représentent une minorité des personnes qui ont du travail, dans le même cas que serial et holden, ya des jours ou après avoir vérifié tout ce que j'ai à faire, fini mes procédures, j'vois plus un chat et j'ai pas grand chose d'autre à faire que de m'occuper comme je peux et ça, ça veut dire que j'ai déjà pris de l'avance dans mon travail et ya des jours comme demain ou je sais que j'vais me faire éclater comme tous les samedis, mais en général j'ai bien 2h par shift à taper ma bite sur mon bureau ou à passer du temps sur internet .Tizz a écrit :Heu... si. Cela dépend juste du métier.
En ce moment je suis en cabinet, quand je vois mes avocats qui font 7h30 --> 21h (voire 22h / 23h les soirs d'audience tardives), et ce tous les jours, et qui en plus ramènent des dossiers le dimanche chez eux, ça me fait doucement rigoler quand des gens demandent des liens pour passer le temps sur Internet au boulot.
Je vise plus pour la deuxième solution !mais en général j'ai bien 2h par shift à taper ma bite sur mon bureau ou à passer du temps sur internet .
Je t'aime inso, peu importe le sujet, tu vois TOUJOURS le mal de la société partout ...Inso a écrit :20% de chomage si on prend en compte les emplois précaires aux USA (j'entend pas là les emplois ou les mecs bossent 2-3 semaines puis ils se remettent à chercher un autre taf). Donc non, c'est surtout que ya pas assez de boulot. Si yavait trop de boulot les gens auraient pas le temps de glander. On va pas s'inventer du travail non plus.
Automatisation + Informatisation = Hausses énormes de productivité = moins de travail. Surtout quand à coté, la consommation stagne, voir baisse.
Faudra comprendre ça. Yaura plus jamais assez de travail pour tout le monde.
Fenril a écrit :Et votre prof de français aussi.w4zu a écrit : Ohhhh oui avec budo notre prof de math était sur yahoo messenger dans une autre salle et il nous filé les cours sur projecteur.
Il me semblait que t'as du finir de tout lire depuis le temps, malgres les mises à jour
Beh après ça dépend du secteur. Auparavant, je bossais dans le domaine des lasers médicaux, ma boîte s'est internationalisée, et on était en plein boum : +1200% de croissance pour une dizaine de millions d'euros de CA.Tizz a écrit :Yep.SuiJin a écrit :ou simplement que les gens sont des gros tire au flanc :>
Le glandage au boulot c'est quand même un sport national en France, et je te rassure, c'est pas partout pareil.
Oui oui, mais c'est les deux seuls dans mes favoris et que je consulte souvent.g8power a écrit : Il me semblait que t'as du finir de tout lire depuis le temps, malgres les mises à jour