Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr
// Generated Mon-2011-02 28 00:48
ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr";
set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GZIARWA; ut_echo ^1Sr+Kev+Helm+De+Mp5;"
set lo_3 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm;"
set lo_2 "set load vstr lo_3; gear GZAARWT; ut_echo Sr+De+kev+Helm+Medic;"
//set load "vstr lo_1" // Default
set lo_5 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm;"
set load "vstr lo_1" // Default
bind g "vstr load"
seta sens1 "sensitivity 0.34.5;seta &sens vstr sens2"
seta sens2 "sensitivity 0.35;seta &sens vstr sens1"
set &sens "vstr sens1"
bind touche "vstr &sens"
// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr
// Generated Mon-2011-02 28 00:48
ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr";
set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GZIARWA; ut_echo ^1Sr+Kev+Helm+De+Mp5; set sentivity [tasensi snipe]"
set lo_3 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]"
set lo_2 "set load vstr lo_3; gear GZAARWT; ut_echo Sr+De+kev+Helm+Medic; set sentivity [tasensi snipe]"
//set load "vstr lo_1" // Default
set lo_5 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]"
set load "vstr lo_1" // Default
bind g "vstr load"
Merci, je pense que ceci m'aiderait beaucoup. Par contre, j'ai entendu dire qu'il existe une commande permettant de changer la sensitivité du scope (quand on vise quoi). Y a-t-il moyen de l'ajouter au script?Inso a écrit :Ou encore mieux...
// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr // Generated Mon-2011-02 28 00:48 ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr"; set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GZIARWA; ut_echo ^1Sr+Kev+Helm+De+Mp5; set sentivity [tasensi snipe]" set lo_3 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]" set lo_2 "set load vstr lo_3; gear GZAARWT; ut_echo Sr+De+kev+Helm+Medic; set sentivity [tasensi snipe]" //set load "vstr lo_1" // Default set lo_5 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]" set load "vstr lo_1" // Default bind g "vstr load"
bind MOUSE2 "ut_zoomin"; sensitivity 7.145833
bind MOUSE3 "ut_zoomreset"; sensitivity "26.677083"
bind MWHEELDOWN "weapprev"; sensitivity "26.677083"
bind MWHEELUP "weapnext"; sensitivity "26.677083"
bind MOUSE2 "ut_zoomin; sensitivity 7.145833"
bind MOUSE3 "ut_zoomreset; sensitivity 26.677083"
bind MWHEELDOWN "weapprev; sensitivity 26.677083"
bind MWHEELUP "weapnext; sensitivity 26.677083"
/sensitivity 0.42 // Sensi brute
/zoomsensitivity 2 // Facteur de multiplication de la sensi. Exemple avec 2, on arrive a une sensi de 0.84 lorsque l'on scope