Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si vous cherchez du coivoiturage, vous pouvez aller pm les gens, ou alors demander, avec le formulaire suivant :Pseudo : Votre pseudo
Départ de : Ville de départ
Date + heure du départ (facultatif) : Jour + heure
Places disponibles : Nombre de places dispo
Essayez de respecter la syntaxe, je mettrai le topic à jour petit à petitPseudo : Votre pseudo
Aller / retour
Pseudo : Inso
Aller / retour : Juste retour. Je viens en train le vendredi soir.
Pseudo : Billos
aller simple.
holden a écrit :A deux sur son scooter il voulait dire.
A trois, non?New York a écrit :J'ai une moto moi, je peux en prendre 1 voir 2.
Mdr $aint$aint a écrit :C'est surtout un to-card. Il est mineur ce peon.
Ouais, go avec un mec sur les reposes pied jusqu'à ParisNew York a écrit :EDIT : Je pars de Nice moi !
Pas besoin j'y vais a pied moi :]colteen a écrit :Je prends le metro j'ai 10 stations à faire, si qqn veut passer ce trajet à mes cotés...