gto` Great Tactical Organisation[RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Sangokan

Re: [CLAN] *{GTO}* Great Tactical Organisation

Message par Sangokan » 02 févr. 2011, 01:26

Yep merci à vous aussi :)
On aurait bien aimer avoir du bomb mode à la place du ctf mais bon.
Espérant que l'un de nos teams soit en tête de div donc !
Modifié en dernier par Sangokan le 17 févr. 2011, 22:15, modifié 1 fois.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Sangokan

Message par Sangokan » 04 févr. 2011, 15:53

Nous sommes à la recherche actuellement d'un voir deux joueur(s) pour le mode TS mais qui seraient aussi capables de jouer en bomb mode!!
Une expérience de 6 mois est exigée pour cette dernière (ceci impliquant connaître les endroits des bombes sur toutes les maps officielles ou non!).
Nous participons aussi à l'Universal Cyber League en bomb donc et plus précisément à la February Cup qui débute dans 3 jours.
Celui-ci sera notre première participation à une cup organisée en bomb mais cela fais plus d'un an que moi et mes m8 jouions ce mode là mais nous nous en étions désintéressés depuis quelque temps.

Pour tout détails ou renseignements utilisez la fonction mp du forum ou alors me contactez à l'adresse suivante:
sangokan@great-tactical-organisation.fr
Bonne journée.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Sangokan

Message par Sangokan » 13 févr. 2011, 11:43

[mode narrator ] On
Résumé des faits de la semaine:

Premier match contre les {AoH} qui a aboutit à un no-show de leur part donc win by forfeit for us.

Arrivée d'un nouveau serveur privé: *{GTO}*Private 2=>connect 88.190.15.204:27970
Merci à Inso pour tout le mal qu'il s'est donner en une soirée afin que le dédié fonctionne overnice :)

Au niveau des recrutements:
Arrivée en test de Leya as known as ParAn0id.

Les *{GTO}* participent aussi à l'UCL Bomb Cup February. Bonne chance aux [Ag-rum] qui sont dans la même poule que nous (certes pas besoin de gl mais bon ^^).

End

[/mode narrator ] Off

Sangokan

Message par Sangokan » 14 févr. 2011, 00:32

Première victoire en CTF div 9 ce soir contre les XDD|.
Bien joué à tout le monde et espérons que ces résultats seront réitérés.
Good night.

Sangokan

Message par Sangokan » 14 févr. 2011, 23:12

Actualité:

Nous jouerons ce Jeudi 17.02.2011 contre les various Sexy Chicks ( une team allemande) à 21H pour l'UZ TS LEAGUE div 11.

Nous jouerons aussi contre les {AoH} en div 9 CTF UZ le samedi à 21h.
Ce sera sûrement win by no-show car ils ont arrêtés l'UZ.

Petit + apporté au sein de la team:

Chaque mois un t-shirt de la team sera envoyé au membre qui aura été le + actif, le plus juste et donc celui qui l'aura le plus mérité. Le premier d'une longue série a été envoyé à K3ke pour récompenser ses efforts et son investissement depuis son arrivée parmi nous.
T-shirt

Sur ce,
Bonne soirée.

Sangokan

Message par Sangokan » 27 févr. 2011, 21:13

Désormais notre teamspeak sera privé car l'activité des kikoo est en pleine hausse apparemment.
3 cas vraiment sévères de kikoolol a été signalé aujourd'hui et nous voulons éviter toute répétition.
Pour toute demandes ou questions utilisez la fonction mp du forum.

Siegfried

Message par Siegfried » 11 mars 2011, 22:08

Nous (enfin moi ) sommes dans le regret de vous informer que Paranoid ainsi que Nisc et Wasken ont echoué à leur test d'entrée. En tout cas nous sommes toujours ouverts au recrutement donc si vous voulez postuler, nous vous acceuillerons à bras ouverts.

Petit récapitulatif UZ TS et CTF et l'UCL bomb mode :
En TS, nous sommes actuellement premiers ex-aequo avec les Various Sexy Chicks (19 points, 5 matchs). Le dernier match qu'il nous reste à jouer sera contre les ][tD][ qui sont arrivés en cours de route. Nous espérons (fortement) que les =vSC= feront un match nul et que nous obtiendrons la victoire. Cependant les -cT- peuvent encore nous passer devant (11 points, 3 matchs)
En CTF nous sommes aussi premiers (11 points, 3 matchs) mais il y a de fortes chances que les -cT's- prennent la 1ère place (ils ont gagné leur 2 matchs, nous inclus). Les 2 équipes italiennes ]*NN[* et [NIW] ont chacun 9 points pour 3 matchs et sont eux aussi encore en liste pour la 1ère place.
Pour l'UCL, nous sommes 2ème sur 4 (avec 3 points pour 2 matchs) de notre groupe avec un match perdu (contre les [aG-rum]) et un gagné (contre les [n1]. Notre dernier match sera contre les [$Rn].

HF & GL aux autres teams françaises
Modifié en dernier par Siegfried le 12 mars 2011, 16:25, modifié 2 fois.
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

Sangokan

Message par Sangokan » 11 mars 2011, 22:30

Siegfried a écrit :Nous (enfin moi ) sommes dans le regret de vous informer que Paranoid ainsi que Nisc et Wasken ont echoué à leur test d'entrée. En tout cas nous sommes toujours ouverts au recrutement donc si vous voulez postuler, nous vous acceuillerons à bras ouverts.
Haha trop gentil ce Siegfriedoo ^^.
Nice sinon brice néanmoins peut faire mieux :P

Sangokan

Message par Sangokan » 11 mars 2011, 22:51

Bonsoir,
Je vais passer dans une période d'inactivité dans le jeu à cause des concours de grandes écoles qui approchent et nous savons tous que les études priment par rapport au jeu :wink: donc si l'on pouvait mettre mon m8 Web en tant que référent GTO ce serait sympa.
En vous remerciant d'avance,
Thanks.

Siegfried

Message par Siegfried » 11 mars 2011, 22:55

Sangokan a écrit :
Siegfried a écrit :=Nice sinon brice néanmoins peut faire mieux :P
J'y vais doucement mais sûrement :p Et gl pour tes exams (Je dis pas HF ça aurait aucun interet x) )

Adx

Message par Adx » 11 mars 2011, 23:03

Sangokan a écrit : si l'on pouvait mettre mon m8 Web en tant que référent GTO ce serait sympa.
En vous remerciant d'avance,
Thanks.

Oé ! Web président \o/

Et bonne études Sango tu vas nous manquer :P :oops:
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Siegfried

Message par Siegfried » 12 mars 2011, 23:01

Bon bah voila, nous venons, à cette heure ci de finir la war contre les [$rn] pour l'UCL et malheuresement, nous avons perdu 4-0.

WebKrasac

Message par WebKrasac » 24 mars 2011, 00:41

Bonsoir ,

Actualité:

* Arrivé de MouT dans la team
* Nouveau website en préparation .

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 25 mars 2011, 07:36

Coucou , j'arrive dans la team :D
Une très bonne team avec un bel avenir.
J'espère que avec et grâce a vous , je pourrais regagner mon skill participer a des compètes et surtout , prendre du plaisir a jouez. ;)
bLaCkyBeasT

Sangokan

Message par Sangokan » 28 mars 2011, 21:14

Bonsoir,

Un petit récapitulatif s'impose après tout ces temps de compétitions:

Une saison UZ vient de s'achever,la bomb cup february 2011 est en cours et une saison clanbase est sur le point de débuter.
Tout d'abord le parcours à l'UZ:

Nous nous sommes trouvés dans la division 11 TS et division 9 CTF.
Cependant durant l'UZ la division a subie pas mal de bouleversement notamment avec le retrait des AoH,Hn,NG de cette division et l'arrivée des tD,5H et cZ``.
La saison UZ TS se termine avec la première place pour nous avec 26 points, la deuxième place pour les =vSC= avec 26 points et la troisième place pour les cT avec 26 points lool. Autant dire que tout s'est joué sur les points averages :). Les tD et les 5H ayant pris forfait pour chaque match car ils avaient joué toutes les 2 avec des cheaters au sein de leurs rangs.
Quant à la division 9 en CTF elle se termine avec une place de second derrière les cT's ( les unhits .tr ) après une malheureuse défaite contre ces gonz`.

La compétition bomb UCL Bomb Cup February 2011 continue de faire rage et nous devons jouer en huitième de finale contre les =SC= qui sont classés 1er dans le classement de l'UCL autant dire que ca sera quasiment un exploit si on arrive à win ces fichus bosch.

Quant à l'OC CB TS Spring 2011 les groupes sont tombés aujourd'hui et voici notre groupe:

Image.

Nous attendons avec impatience l'annonce des groupes en BM.

Par ailleurs nous souhaitons la bienvenue à Sn4K33y3s et SahMaT qui joueront la suite de l'UCL à nos côtés.

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes françaises qui sont inscrit aux OC et espére voir le maximum de teams françaises en play-off!

Verrouillé