[SERVEUR] La Boucherie CTF FR [HACKED]

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
bizzbee

Re: [SERVEUR] La Boucherie CTF FR

Message par bizzbee » 03 mars 2011, 21:44

schira a écrit :Qui c'est Honette ?

J'ai tout simplement A-D-O-R-E.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

skynet

Message par skynet » 04 mars 2011, 17:43

salut!
il y a un probleme avec le timelimit et le capturelimit
quand le timelimit est fini la partie continue jusqu'a ce que on capture un flag
c ultra ennuient dans les map ou le flag est trop chaud a capturer ou quand il est trop loin
je sais on doit toujours finirent une partie mais bon ..
apres les mec de mon equipe on carement laisser les adversaire capturer le flag
y'en a qui quitte la partie
aller hop trop dur pour moi je m'en vai... non mais !! mauvais joueur !!
c juste ennuient quoi ...
si on pouvait regler sa sa serait super :D
et puis un petit message pour les joueur de mon equipe si il vont sur se forum:
1) quand je dit ''i need a medic'' on vien me faire le medic svp
2) vous comprenez pas quand je dit ''cover me'' sela veut dire ''couvrez moi''
3) j'ai le flag donc arretter de me blocker svp
un autre pour les adversaire:
1) stop camp svp
2) on se fache pas quand mon equipe gagne
3) quand je dit ''on se fache pas'' c stop insulte...

voili voulou et stp met des couleurs dans ta map boucherie_b3 et il y a a coter du batiment ou il y a le flag le respawn et l'autre cote rien.. met des tour de sniper ou je c pas
*boss|skynet[aso]
Skynet a deja compter deux fois jusqu'a l'infini
Ce n'est pas les KAMIKAZ qui fonce sur skynet, c'est skynet qui leur fonce dessus.

Pilou42

Message par Pilou42 » 04 mars 2011, 19:45

C'est mieux d'avoir un vainqueur pour une map; je me dis que ça oblige les gens à attaquer, et ça évite le camp.

Après, il y a des maps qui me semblent trop difficiles et pas adaptés pour un 32 slots (exemple d'une mini-ville avec le flag dans un garage, je ne me rappelle plus le nom). Dans ce cas, mentionne les maps où tu trouves qu'il est difficile voire impossible de capturer un drapeau, et peut-être qu'un des admins l'enlèvera si il est d'accord avec toi.

Quand un admin est là, il arrive que celui-ci mette la configuration "low gravity" en fin de partie quand ça s'éternise.
Personnellement, quand un bon joueur décide de camper vers son flag, je me permets de le slapper pour lui faire comprendre le message.

skynet

Message par skynet » 04 mars 2011, 20:55

salut!
oui ta totalement raison et la map ou le flag est dans un garage est unload
oui je vous tien au jus pour les map trop difficile a capturer le flag
*boss|skynet[aso]
Skynet a deja compter deux fois jusqu'a l'infini
Ce n'est pas les KAMIKAZ qui fonce sur skynet, c'est skynet qui leur fonce dessus.

InYourFace

Message par InYourFace » 08 mars 2011, 10:49

j'ai viré unload et mandolin(flag) et herring (bug) et littletown(n'imp)

mais c clair que des maps a 32 a part les officiels c assez hard a trouver.

InYourFace

Message par InYourFace » 10 mars 2011, 18:15

Voila nous avons ajouté les best awards par map :

A savoir le meilleur killer sur turnpike, le meilleur tueur a la he sur uptown etc...

Vous pouvez retrouver les meilleurs scores a chaque démarrage de map et sur notre site : http://www.la-boucherie.net/

Nous avons du ouvrir un site, si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas, on peut tres bien ajouter par exemple le meilleur SR8 ou le meilleur H&K mais bon pour le moment on test et on avise :)

Silince

Message par Silince » 15 mars 2011, 18:26

Franchement, un server bien sympa, pas prise de tête. J'aime beaucoup ce genre de
maps facile à prendre en main, plus orienté fun qu'autre chose.
Juste un petit bémol, 32 slots me parait un peu trop, les FPS ont vite fait de chutés :(

Bonne continuation à vous.
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Tartiflette

Message par Tartiflette » 15 mars 2011, 19:27

InYourFace a écrit :mais c clair que des maps a 32 a part les officiels c assez hard a trouver.
Que penses tu de Laberinto ?
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

InYourFace

Message par InYourFace » 16 mars 2011, 11:28

pas bête j'ai mis laberinto dans le mapcycle ainsi que metropolis, sinon pour les lags c'est certaines maps c comme les cycled out je comprend jamais pourquoi c'est uniquement sur certaines maps.

Baya

Message par Baya » 24 mars 2011, 13:24

Salut,
ça fait deux, trois semaines que je joue sur la Boucherie et je trouve le serveur pas mal du tout.
Je fais un p'tit tour de mon avis sur le serveur.
- Diversité des maps: très bon, ça change des maps habituelles et c'est agréable, j'en ai découvert certaines que j'apprécie beaucoup, comme Wallhack, Encounter, Unload beta, The wall, etc... Seul bémol, les maps "Cube" que je trouve assez ennuyantes.
- Pas de votes autorisés: à la base je ne suis pas pour, mais au moins là ça évite les spamvotes et puis comme il y a souvent des admins sur le serveur, les cheaters ne restent pas longtemps.
- Pas de TK et TB possible: le souci c'est que ça balance de la grenade à tout va mais comme je suis un adepte de la grenade, ça ne me pose pas de problème :) Puis exit les boulets qui viennent faire chier leur monde en TK.
- Les atouts du serveur:
Les messages console, les stats, les awards, aucune faute d'orthographe (ça, ça me fait plaisir car j'ai tendance à halluciner sur certaines lacunes en orthographe).
12 minutes une partie, c'est idéal.
15 flags une partie, bien mais 12 me semblerait un bon compromis.
Bonne ambiance générale.
Autres choses:
Je serais pour que les admins puissent lancer un callvote de temps en temps quand on se trouve sur une map chiante.
Je n'ai pas encore vu d'abus de la part d'admins mais c'est un point à prendre en compte sur un serveur. J'ai déjà été dégoûté d'injustices. Ex: récemment, je me suis fait bannir d'un serveur par l'admin général sans préavis et sans droit de réponse (bug de leur forum, impossible de s'inscrire). Cet admin n'avait pas un super niveau de jeu et je pense qu'il a dû croire que je trichais. Je n'ai pas vu d'abus sur votre serveur mais je suis pour un ban en règle quand le wallhack ou le aimbot n'est pas garanti à 100%, c'est-à-dire démo enregistrée et envoyée à tous les admins qui dissertent alors.
Ha je viens de me rappeler d'un truc. Sur votre serveur un certain Phear Amish a été banni. Il fait l'objet de nombreuses accusations sur pas mal de serveurs mais j'ai visionné beaucoup de démos de lui et il ne triche pas (Pilou ne sera pas d'accord avec moi malheureusement ;)) Phear Amish est portugais, il joue régulièrement depuis 7 ans et il a un niveau qui dépasse l'entendement. Mais je comprends qu'on puisse penser qu'il triche vu son niveau extraordinaire.

Voilà pour mon ressenti du serveur. En tout cas, bravo, la Boucherie fait du bon boulot et je reviendrai m'approvisionner en viande fraîche :p

PS: La map Midnight pourrait être sympa, à tester!

Pilou42

Message par Pilou42 » 25 mars 2011, 20:12

Yoh Baya !

Ça serait vraiment une bonne chose si tu acceptais d'être admin. Tu n'aurais pas tous les droits, mais tu pourrais kicker , slapper (les campeurs et autres enquiquineurs), ouvrir les votes pour la map en cours notamment.

Pour Amish, j'aurais toujours de gros doutes, mais effectivement, je n'ai pas de démo qui prouve à 100% qu'il cheate. Personnellement, tous ceux que j'ai bannis étaient des wallack/aimbot de noobs, donc je n'ai pas pris le temps d'uploader la démo.

InYourFace

Message par InYourFace » 26 mars 2011, 12:21

j'ai déja proposé a Baya, il est vrai que pour les admins ils existent la commande :
!votecylemap
et
!votemap

Au début j'avais laisser le vote cycle pour tout le monde mais les votes étaient en boucle sur toutes les maps, donc j'ai vite enlevé. c'est pourquoi j'ai besoin de pas mal d'admin vu l'affluence du serv pour lancer des votes et kick les cheaters.
J'aimerais a terme repasser le serv en ff on... mais je peux pas vu le désastre que fût notre serveur durant cette periode, trop de tk flag et les gens revenaient plus. Mine de rien depuis cette option désactivée le serveur tourne a toc... (#13 on GameTracker)

bref ton aide ne serait pas de trop. sinon pour midnight je refais un nouveau cyclemap debut avril j'aimerais bien lancer un sondage sur le site pour garder / virer des maps. ca vient ptit a ptit. (jt'ai qd même echanger Cube05 et midnight)

en tout cas merci de vos avis , ca fait avancé le schmilblick.

Baya

Message par Baya » 26 mars 2011, 14:42

Hello!
Je n'ai encore envie d'être admin mais si l'envie me prend je vous fais signe :)
Pour le Friendly Fire, c'est vrai que c'est délicat. D'un côté les TK for flag, d'un autre les Teamkillers.
Donc pour l'instant je trouve ça pas mal comme alternative.
Et pareil, c'est vrai que c'est chiant quand des maps sont zappées en cours de jeu et que les callvotes s'enchaînent.
Bref, j'approuve tous les choix qui ont été faits. L'idée de sondage, ça pourrait être bien aussi: voir les maps à garder et celles à virer.

Et bravo encore pour le serveur!!!

A bientôt!

Very

Message par Very » 13 avr. 2011, 22:52

Franchement , c'est un très très bon serveur ! Surtout avec les Awards ;) Sa met un côté challenge qui nous motivent à kill encore plus ! :D
~ joke.Very ~

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 14 avr. 2011, 04:35

Un joyeux anniversaire à toi InYourFace!

en tout cas, serveur peuplé, trop peut-être mais génial! :)
<Fillo>pro

Répondre