Salut,
ça fait deux, trois semaines que je joue sur la Boucherie et je trouve le serveur pas mal du tout.
Je fais un p'tit tour de mon avis sur le serveur.
- Diversité des maps: très bon, ça change des maps habituelles et c'est agréable, j'en ai découvert certaines que j'apprécie beaucoup, comme Wallhack, Encounter, Unload beta, The wall, etc... Seul bémol, les maps "Cube" que je trouve assez ennuyantes.
- Pas de votes autorisés: à la base je ne suis pas pour, mais au moins là ça évite les spamvotes et puis comme il y a souvent des admins sur le serveur, les cheaters ne restent pas longtemps.
- Pas de TK et TB possible: le souci c'est que ça balance de la grenade à tout va mais comme je suis un adepte de la grenade, ça ne me pose pas de problème

Puis exit les boulets qui viennent faire chier leur monde en TK.
- Les atouts du serveur:
Les messages console, les stats, les awards, aucune faute d'orthographe (ça, ça me fait plaisir car j'ai tendance à halluciner sur certaines lacunes en orthographe).
12 minutes une partie, c'est idéal.
15 flags une partie, bien mais 12 me semblerait un bon compromis.
Bonne ambiance générale.
Autres choses:
Je serais pour que les admins puissent lancer un callvote de temps en temps quand on se trouve sur une map chiante.
Je n'ai pas encore vu d'abus de la part d'admins mais c'est un point à prendre en compte sur un serveur. J'ai déjà été dégoûté d'injustices. Ex: récemment, je me suis fait bannir d'un serveur par l'admin général sans préavis et sans droit de réponse (bug de leur forum, impossible de s'inscrire). Cet admin n'avait pas un super niveau de jeu et je pense qu'il a dû croire que je trichais. Je n'ai pas vu d'abus sur votre serveur mais je suis pour un ban en règle quand le wallhack ou le aimbot n'est pas garanti à 100%, c'est-à-dire démo enregistrée et envoyée à tous les admins qui dissertent alors.
Ha je viens de me rappeler d'un truc. Sur votre serveur un certain Phear Amish a été banni. Il fait l'objet de nombreuses accusations sur pas mal de serveurs mais j'ai visionné beaucoup de démos de lui et il ne triche pas (Pilou ne sera pas d'accord avec moi malheureusement

) Phear Amish est portugais, il joue régulièrement depuis 7 ans et il a un niveau qui dépasse l'entendement. Mais je comprends qu'on puisse penser qu'il triche vu son niveau extraordinaire.
Voilà pour mon ressenti du serveur. En tout cas, bravo, la Boucherie fait du bon boulot et je reviendrai m'approvisionner en viande fraîche :p
PS: La map Midnight pourrait être sympa, à tester!