Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci M3mo pour ton information , je viens de le modifierM3mo a écrit :Titre du sujet à modifier
Bonjour,
Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.
Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".
-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France
bonjour ,TheDoctor a écrit :Et surtout lisez les règles avant de demander quoique ce soit, rentrer dans la liste n'est pas quelque chose qui vous est dûe, mais quelque chose qui se mérite avec le temps et de la patience, je passerai vous voir sous peu pour expliquer tout cela.
Je suis aussi là pour ça après tout
Après promis j'arrête aprèscrimino a écrit :Bonjour Woster ,
pour information c'est notre première team crée mais pas de première team jouer .
j'admet ton point de vu on est nouveau au bataillon mais passe nous voir sur le teamspeak ou carrément sur nos serveurs de jeux tu verra que tous nos membres joue a urban terror depuis pas mal de temps .
Lu et relu hein c'est pour ça que j'ai dû effacer un topic doublon, qu'on t'a demandé de renommer ton pic et j'en passe.
bonjour ,
Tu pense que je me suis lancer sur un coup de tête détrompe toi TheDoctor le règlement je l'ai lu et relu , j'ai crée mon post de demande aujourd'hui mais ceci dit sa fait longtemps que je le prépare , tes messages sont les bienvenus tu c'est