Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
FagAssembly m'avait proposé un co-voit à Rouen (perso j'y vais de rouen mais en train)Tiflow a écrit :[JOKE ON]
Kab, va falloir qu'on règle nos comptes rapidement avec tes post's a la c** ...
Suis-je toujours aussi 1337, je n'en ai point la prétention ...
Une chose dont je suis sur, c'est que je rox toujours du Poney Bobby !
Y'a de forte chance que je vienne à la lan, avec un tas de photo de moi dédicacé pour vous tous mes 1337 fan boy's ...
Je n'ai qu'une condition et tout repose sur lui maintenant, Budo doit venir me chercher à Rouen!
[JOKE OFF]
On peut appeler ça du cotrainage peut-être.g8power a écrit :Juste pour donner mon point de vue ( cécité lolinette ) le co voiturage en train c'est quand même super moins pratique .
No, u dont understandg8power a écrit :Juste pour donner mon point de vue ( cécité lolinette ) le co voiturage en train c'est quand même super moins pratique .