Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Linktim a écrit :SuiJin a écrit :j'ai meme vu des mec qui se moquait d'une soraka qui avait pas de kills... mais lulz :>en effet la com c'est de la merde
lmao la remarque à deux balles d'un mec qui joue depuis 2 mois. Déjà on peut pas comparer vu que j'ai commencé les ranked dès le début, donc quand tout le monde avait le même elo même les top elo de maintenant. Les games étaient encore moins équilibré que today donc c'était encore plus dur. Du coup un nombre de victoires/défaites avec un ratio environ de 1. Du coup quand j'ai commencé à win j'ai pris que +10/-10 à chaque fois au lieu de +40/-40 de quand on commence, donc même avec 15 victoires de plus que de défaites sur 300 games j'étais qu'à 1450. Si un gars commence maintenant et fait un +15, il sera direct dans les 1500/1600.SuiJin a écrit :toi aussi tu begin en ranked non? ou alors 1350 cote en beaucoup de game c est faible... :>
roflmao, j'en ais juste rien à branler de mon elo, ça veut rien dire. fais pas ton kéké alors que t'as pas encore expérimenté le fucked matchmaking des ranked à long terme.SuiJin a écrit :Donc stop ta whine, n'empeche que 1350 c est faible mecrage pas. Cela dis je parle alors que je sais pas c est vrai, on en reparle quand j'aurai au moins une centaine de game en classed.
Essaie de crever dans ton ulti équipé d'un GA, tu vas kiffer gravePiloups a écrit : chu tombé in love de Moakai au fait. juste epic fun