Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Arg faux faux et faux! Y'a pas mal de contre-exemples qui prouvent que le public ne recherche pas forcément quelque chose de plus puissant mais quelque chose adaptés aux maximum à l'utilisation que va en faire le client. Prend l'exemple d'un Netbook, ça c'est bien vendu, quand j'ai acheté le mien je savais d'avance que j'allais pas faire de l'encodage vidéo avec, je l'ai prit car j'avais d'une machine nomade pour surfer sur internet. Je peux faire plus concret, pour autant de jeunes enfants achètent ils une DS et non une PSP. La console propose des jeux plus adaptés à leur âge pour leur donner une meilleure expérience de jeu.Vaart a écrit :
- Tu parles ensuite de la surenchère de puissance, désolé de t'accueillir au 21ème siècle où tout ce qui est plus puissant et performant prime, la preuve simple et d'actualité : les smartphones, qui en sont déjà au double-coeur et d'ici Noël prochain au quatre-coeur, soit toujours plus puissant. Ce phénomène est le même sur les consoles de salon avec la wii et sa minable puissance et par conséquent des graphiques de ps1 qui se frotte à la PS3 et le spectacle qu'elle peut offrir grâce à sa puissance.