Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Hum, oui, l'odeur c'est bien toi je crois.sokran a écrit :Nocturne il pue un peu la merde
<skaz> pour tuer des gens
<skaz> il suffit de cliquer dessus
<skaz> je viens d'essayer
<skaz> c'est comme un jeu
<skaz> où t'as des ballons
<skaz> et tu dois cliquer dessus pour les faire exploser Linktim
C'est pas la définition du FPS ça?Linktim a écrit :skaz a essayé LoL :
<skaz> pour tuer des gens
<skaz> il suffit de cliquer dessus
<skaz> je viens d'essayer
<skaz> c'est comme un jeu
<skaz> où t'as des ballons
<skaz> et tu dois cliquer dessus pour les faire exploser Linktim
J'étais, streak de 10 free loose à cause de putain de 1v5 en mode 4 mates monosomique qui fuck la game. Chu redescendu à 1350 en 2 jours. Imo j'arrête les rank et j'attend la saison 2, ça sert plus à rien de se casser les couilles avec tous ces connards qui feraient mieux d'aller jouer à Dofus au lieu de fuck l'ELO des rares qui savent jouer. Vraiment le jeu avec le pire matchmaking que j'ai jamais vu.IrreaLove a écrit :Lol Piloups, t'es à 1k4 ? Effectivement, le matchmaking est complètement fucked <:
Tellement vrai sur lol...Skaz a écrit :Toujours de la faute des autres.
SuiJin a écrit :j'ai meme vu des mec qui se moquait d'une soraka qui avait pas de kills... mais lulz :>